Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Soldano avenger

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 6 833 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Soldano avenger
Je vous assure que j'etais a la quete du "son" et bien la je suis tranquille pour 20 ans!
tres simple dans la conception: 1 seul canal bien entendu "tout lampe" du bio comme dirait mon ami remi! et ca depote! gros gain mais avec un grain a faire passer les mesa pour des peavey!
le regal c'est pour le sonorisateur, depuis que je l'ai, il est tranquille, c'est presque du tout droit sur la console!
bref c'est cher(2400euros) mais ça le vaut si on aime le "vrai" son. et puis soldano, c'est soldano!
Afficher le sujet de la discussion
26
Hé, le bonjour à Mister Chon....

Maxou: j'ai reçu une Avenger Hot rod (Avenger avec boucle d'effet) cet aprèm....:)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Miam ! La différence entre les anciens hotrod et les avengers c'est quoi ? Le niveau de gain ? Le grain sonore est-il le même ?
28
Ben en fait, c'est une Avenger avec une boucle d'effet, tout simplement !
L'Avenger est le Soldano qui a le plus de gain, il est au standard actuel, sans toutefois être voicé Metal moderne. C'est une peu comme une Bogner Goldfinger, beaucoup de gain, mais un grain pas très moderne, même en mettant les médiums à 0....:)

Et attention à la photo en en-tête de topic, ça c'était les premiers Avenger, avec une magnifique façade en alu taillé dans la masse, maintenant, c'est une simple tôle beaucoup moins belle....

1967964.jpg

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 10:07:21 ]