Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano Avenger
Photos
1/37

Sujet Soldano avenger

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 6 590 vues
  • 7 followers
1 Soldano avenger
Je vous assure que j'etais a la quete du "son" et bien la je suis tranquille pour 20 ans!
tres simple dans la conception: 1 seul canal bien entendu "tout lampe" du bio comme dirait mon ami remi! et ca depote! gros gain mais avec un grain a faire passer les mesa pour des peavey!
le regal c'est pour le sonorisateur, depuis que je l'ai, il est tranquille, c'est presque du tout droit sur la console!
bref c'est cher(2400euros) mais ça le vaut si on aime le "vrai" son. et puis soldano, c'est soldano!
Afficher le premier post
11
Ya pas moyen, ou alors faut les brancher entre la gratte et l'ampli.
Cette tête est conçue pour des styles "straight ahead" où peu ou pas d'effets sont utilisés..

A noter qu'une version en EL34 vient de sortir, avec un grain un peu plus ouvert...

Et rien n'emêche un bon techno de rajouter une boucle par la suite...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Boarf, le chorus perso je le met entre la gratte et l'ampli et c'est déjà terrible ! :bravo:
13
Au fait mon Gillou, ça sert à quoi le Depth ?

Merki ! :mdr:
14
Pas de boucle d'effet=tout droit dans l'ampli
c'est du brut de decoffrage!
au pire un accordeur :clin:
15
Le depth joue dans le bas voire le sub du signal.
en palm mute par exemple l'effet est terrible car il rajoute une presence et enormement de dynamique dans les basse
voila
16
Le Depth sert aussi à adapter le niveau de bas médiums et de graves en fonction du baffle utilisé.
Certains baffles ont des basses, d'autres non.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
:oops: Bonjour à tous :oops:

Etant du genre timide quand ma première personnalité me contrôle je voulais demander si il était possible à quelqu'un de m'indiquer où je peux trouver des samples de l'"avenger" ou si quelqu'un peut m'indiquer des groupes qui en sont munis (afin que je recherche leurs muses).

Merci à tous.







:(((
mais pourquoi tu pleures ?
:non:
allez soit un grand garçon.
:((
:furieux:
Mais tu vas rire bordel de merde !
:)
:bravo:
18
Tu as quelques samples de l'Avenger sur mon site, même s'ils sont particulièrement minables (c'est pas moi qui les joue, j'aurais trop honte...) :oops:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
:D: Thanks
20
Bonne nouvelle, l'Avenger a maintenant la boucle d'effet en option.
Mauvaise nouvelle, cette option fait 250 €.....
Bonne nouvelle, l'Avenger sort maintenant en version 50w.
Mauvaise nouvelle, elle fait juste 100 € de moins que la 100w....
:mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.