Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano Hot Rod 50
Photos
1/121
Soldano Hot Rod 50

Sujet Demande d'avis sur le hot rod 50 soldano

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 122 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur le hot rod 50 soldano
Bonjour à tous et d'abors merci pour ce site qui est devenu ma bible , j'y passe en moyenne 3 heures par jours à reluquer le matos , lire les avis , bref que du bonheur .
Je songe sans regret à me séparer de mon jcm 900 dual reverb 4102 qui ma soutenue fidèlement pendant une dizaine d'année , trimbalé de rade en rade de scène en scène , dans l'avion, dans le camion , d'une solidité à toutes épreuves et c'est peut être là sa seule qualité :(((
sauf peut être comme l'avait souligné un posteur fou , ses deux poignés sur les cotés !!
je pencherai pour un soldano , mon budget me laisse entrevoir le hot road 50 mais j'ai ouie dire qu'il n'était pas à la hauteur de la marque .de plus il ne semble pas disposer de réglage pour la boucle , cela veut il dire que que tout le niveau de sortie après l'étage de préampli passe par la boucle ou seulement un faible signal ?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est proche du JCM800 avec beaucoup plus de gain ou radicalement différent?
12
Oui, c'est un peu dans cet esprit-là, mais en vraiment plus précis et avec plus de gain.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Attends on parle du Hot Rod ou Avenger là??!! :oops: :lol:
14
Ouai je me demandais la meme chose...
le hot rod est typé marshall dans certain réglages seulement (à mon avis) genre gain vers 6 ou 7 et les midd au dessus de 6/11...
15
Dans mon dernier post, je parlais du Hot Rod XL+....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Pendant qu'on y est passons aussi l'Astroverb en revue!!! :)
Je lisais dans un de tes postes (Gillou) que les amplis "dignes" de la sérigraphie Soldano étaient les Avenger, Decatone et Astroverb, pourquoi?
J'ai lu quelques essais sur l'Astroverb dont on en disait beaucoup de bien. C'est sur qu'avec une si petite puissance les clairs ne restent pas clairs longtemps mais au niveau satur ça sonne gros et méchant ou ça se limite à un crunch du style Plexi?
17
A propos du hot rod , je me demandais pourquoi tu avais augmenté son prix en si peu de temps bobywan
18
Par ce que je reçois trop de réponses et souvent on me propose plus que le prix que je fixe... voilà ! :bravo:
19
Up
20
Up... mais là je radote!