Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2006 à 11:26:33Quels HP pour le SLO ?
Avis aux heureux proprio d'un SLO, j'envisage de m'en offrir un mais hésite sur les HP à utiliser avec... j'avais pensé les Greenbacks mais apparement il y aurait de gros risque de casse vu la puissance de la bête...
Fan du son Nuno, je cherche à me rapprocher de son son mais je sais pas ce qu'il a comme HP.
Je prend tous les conseils !
Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale
Citation : Perso je couple ma tête SLO avec un 4x12 Marshall de 1971, donc monté en Greenback 25w d'époque, et le son est
Je pense que c'est également la solution pour laquelle j'opterais
Sinon je verrais bien aussi un baffle Soldano monté en GB Vintage sans le grill cloth (HP's apparents), je trouve que ça en jette aussi
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 12/04/2006 à 16:48:28
Guig68, j'ai un mail de Mike (Soldano) oû il me réclame de la thune, c'est signe que ça va pas tarder, 15 jours maxi....
C'est zarb, il ne m'écrit que pour demander de l'argent, le Mike......
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 12/04/2006 à 16:53:32
Il peut-être dans la déch' en ce moment le pauvre
0
guig68
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 12/04/2006 à 16:55:54
Ok Gilles, tu vas encaisser le chèque alors ?? si oui laisse moi juste le tps de mettre les sous-sous sur le bon compte et je te mail dès que c'est ok !
Le "pauvre" Mike dois etre dans le besoin c'est pour ça !!
Il a du faire la même école de commerce que Vaï !!!!
0
Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale
golem
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 13/04/2006 à 20:43:40
Guig68------- Non aucun attenuateur, volume à midi (env 50%) sur une grande scène, c'est tout.
0
tituss
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
31Posté le 28/11/2006 à 18:07:40
Salut les gars,j'arrive longtemps après la guerre
Un baffle 4X12 qui encaisserait sans problème le SLO et dont personne ne parle c'est le Peavy 5150,avec un box tout de bois massif et des HP Sheffield.