Sovtek MIG 60
Sovtek MIG 60
Alan Sapritch Alan Sapritch

« L'amour, la violence »

Publié le 22/10/16 à 22:57
Sur scène, pour jouer du rock bien énervé, j'utilise deux têtes et deux cabs avec une boite AB. La première combinaison "tête/cab" (canal A) sert au clean et "crunch/disto" mignon un peu crade. La deuxième combinaison c'est Sovtek dans un cab marshall ouvert, et là y'a pas de pédale. Y'a rien. Y'a que je met au 3/4 du gain et quand j'envoie le canal B c'est la violence. Ca hurle, c'est infernal, même à volume ""faible"". Ca tombe bien, c'est ce que je veux. De la burne, mais bien claire. J'adore. Suivant comment on règle le gain on peut avoir un résultat plus ou moins crade. En jouant avec la présence on peut obtenir tout ce qu'on veut (attention, ça reste la Russie quand même, hein).

À la maison, pour pas faire peur aux enfants, j'utilise l'entrée Low Gain, là je rajoute une petite reverb et je peux jouer du blues, du jazz, en clean ou léger crunch. Dans un cab Fender c'est mortel.

Je l'utilise depuis 2 ans et je ne m'en séparerai JAMAIS. N'essayez pas de me l'acheter je la vendrai pas.

Oui bien sûr j'ai essayé un tas d'autres trucs. J'aime bien avoir des engins un peu "particulier" je ne joue pas la facilité. Sinon j'aurai choppé un JCM.

Ce que j'aime le plus dans cette tête c'est quelle est russe, ça me fait marrer. Ce que j'aime le moins c'est de l'éteindre.