< Tous les avis Suhr Badger 18 [2006-2016]
Suhr Badger 18 [2006-2016]
Suhr Badger 18 [2006-2016]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Suhr

R3dlight R3dlight
Publié le 20/05/14 à 14:15
Voir plus bas la description a déjà été faite précisément auparavant...

RAS, simple et hyper efficace.
Power scaling et tout comme les collègues.
Un manuel ? pour quoi faire ?

Convient parfaitement à mes styles des musiques donc un peu de tout (Funk, Jazz, Blues, Rock).
Les sons/sonorités sont évidemment très typés EL84, en général ça plait ou non, moi je sais que c'est ce qu'il me faut pour le coté un peu mordant de l'attaque surtout pour faire du funk. Mais le gros rock vintage british me fait du bien aux nerfs de temps à autre et la bête en question me fait frémir dès que les tubes commencent à cruncher. Le son est superbe, précis, j'avais peur de ne pas pouvoir conserver un son bien clean assez longtemps pour couvrir un batteur mais les 18W sont en fait suffisant.

Je l'ai depuis 1 mois.
J'ai essayé moult modèles avant d’atterrir sur celui-ci : mesa DC5, fender deluxe reverb, j'ai du tout acheter et tout revendre en modélisation, pour l'instant je ne garde plus que lui. Il est parfait, le power scaling est idéal pour la maison. La tête et son cab sont très légers à balader, bref un vrai bonheur. En plus il encaisse superbement bien les pédales.
Il n'y a rien que je n'aime pas sur cet tête. Je referais ce choix sans hésiter.