Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2009 à 19:19:15Quel Footswitch
Salut aux possesseur de cette tête j'ai acheté la mienne d'occase et je n'ai pas le bon footswitch avec le mien à 3 boutons. Pour une question de place je voudrais en acheter à 2 boutons. Comme cette tête utilise une spécification de chez fender, c'est à dire qu'il y à 24VDc dans le jack pour le switching je ne sais pas si je peux prendre n'importe lequel de chez fender.
Les gens de chez fender m'ont répondu pour ma sunn. Voici le numéro du footswitch: 0057664000
0
mask57000
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 23/01/2011 à 17:23:49
Salut je possede aussi la tete sunn RI, j'ai pas de footswitch, ou est ce que je peux acheter le bon ? il faut un jack special sinon ?
Merci
0
Anonyme
3800
4Posté le 23/01/2011 à 20:19:25
Non, il te faut un jack mono tout con pour contrôler la reverb et le canal. Tu trouvera des infos sur son principe de fonctionnement dans le sujet "infos sur cette tête".
Fait comme clodo, contacte fender ça a l'air de marcher!
0
mask57000
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 23/01/2011 à 21:24:32
En fait, un ami a moi a un ampli fender qui ne marche plus, je sais plus quel modele ( a transistor ) il m'a filé le footswitch, il est a 2 boutons, channel select et chorus.
J'ai essayé avec un jack simple ( a guitare ), et ça marche nikel, le canal change bien mais j'ai pas encore essayé pour la boucle d'effets.