Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunn Model T Re-issue
Photos
1/33
Sunn Model T Re-issue

Sujet Quels tube

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 055 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels tube
Voilà tout est dans le titre, comment est tuber le votre. Avez vous fait des essais et comparer les marques et style de tube ?
2
Le mien est tubé en Mesa, achete comme ça, c'est pas moi qui ai mis ces lampes, ça n'aurait pas été mon choix, meme si j'en suis content et qu'elles ont une bonne reputation, quand je le retuberai je le ferai monter entierement en groove tube, il parait que c'est ce qu'il se fait de mieux;
3
Merci pour ta réponse, mais depuis le temps je l'ai revendu et je me suis offert 2 vieux Model T de 1973
4
Et tu les a trouve ou les 2 vieux sunn ?
5
Ebay US j'ai une amie qui me les a envoyé ....
6
groove tube = sovtek et Teslovak.
7
Mesa=Sovtek aussi non?!
EHX également=Sovtek (Même proprio) non plus?! Démentissez-moi si je fais erreur.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

8
Mesa ne fait que trier et rebadger des lampes. Ca n'a d'intérêt que si on a un mesa, pour éviter de régler la polarisation.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
Donc, la seul chose que Mesa aurais créer pour les lampes, c'est ça "Rototube" machine! :-D

Mais de qui s'approvisionne-ils? on m'a dit que c'était Sovtek, mais là je n'ai aucune preuve à l'appui.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"