Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot Speed Twin H100
Photos
1/55
Trace Elliot Speed Twin H100

Sujet Une tête rare mais qui déchire

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 610 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une tête rare mais qui déchire
Salut, je me souviens il y a plus de 10 ans, de vieux "guitare et basse" ou ils comparaient 20 têtes d'ampli à lampes, et je me souviens aussi que cette tête envoyait le bois autant qu'une Dual Rectifier en disto, si si c'est pas du pipo!!!
Je me demandais si quelqu'un en avait vu ou encore mieux, si quelqu'un en avait vu une en occase quelque part????
Il y a des années qu'elles ne sont plus fabriquées :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
ça dechire effectivement. Je la possede et je peux te dire qu'elle est bien concue. ça ne manque pas de saturation. Le grain est malgré tout assez typé (assez sombre) et convient donc pas mal pour le metal genre Dream theater, Metallica etc
3
Content que tu m'ais répondu petit veinard, j'ai cherché entre temps et j'en ai pas trouvé d'occase, j'aurais vraiment bien aimer l'essayer, peut être un jour, même si entre temps il y a d'autre têtes qui sont sorties et qui sont aussi bien voir mieux mais pour la rareté et le grain original ça m'aurai bien boter :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Comme quoi des fois les vieilles............. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

5
C'est clair :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Ben moi j'en recherche une en ce moemtn je suis pret a echanger une de mes grattes ESP MII Deluxe cotnre cette Tete donc si quelqu'un est interessé qu'il m'ecrive à : manuallicot@aliceadsl.fr :8)
7
Arf jl'ai pretée à mon frangin et il ne veux plus me la rendre... :(((
8
:bravo: T'es foutu

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9


Yep!!

je la possede depuis 6 mois maintenant. Ptain elle dechire!! Je l'ai comparé sur les memes baffles avec les mêmes grattes avec des têtes Mesa, ben ils peuvent aller se rabiller..Le son est vraiment très personnel et c'est ca qui est bon!! je l'utilise dans mes 2 groupes de métal et a chaque fois le son est là! Pas d'effet rien juste un jack et hop ca claque!!

je possède aussi sa petite soeur en verison hybride le supertramp h100. Son moins chaud, moins de dynamique mais excellente aussi.

En tout cas si vous etes de passage sur Nantes n'hesitez pas je vous la ferait essayer avec plaisir!

Bye!!