< Tous les avis Two-Rock Gain Master 35 Head
Two-Rock Gain Master 35 Head
Two-Rock Gain Master 35 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Two-Rock appartenant à la série Gain Master

applemaceo applemaceo

« Gain master 35 »

Publié le 05/08/19 à 14:07
usage scene et répétions. Groupe amateur, quelques prestations dans l'année, de 4 à 12 musiciens
joli son clair très plein. PAs de reverb intégrée. j'ai eu quelques soucis de niveau avec la boucle d'effet qui craquait selon les pédales mises dans la boucle d'où la fabrication d'un boitier pour corriger le niveau d'entré et sorti dans la boucle. En concert j'utilise plutôt le son clair avec des pédales tout en amont. En cas d'utilisation du canal saturé je coupe délai et reverb (ou alors je programme un délai très light qui passe en amont avec le son saturé). Sur un mix chargé sa passe amplement pas besoin de chichi et la dynamique du son saturé de l'ampli est incomparable par rapport à n'importe quelle pédale.
Le baffle TWO ROCK avec un WGS75 est très important également dans le son. Il est très souple et cela se ressent sur la compression et le soyeux du rendu. Sur d'autres baffles le son change énormément. C'est l'ampli transportable (petite tête) que j'ai le plus joué en concert après un gros twin reverb custom 15, un voX AC30 avec des blues alnico, trop lourds et trop puissant pour de la scène. Avec ses 35 watts je peux jouer soit en direct soir repiqué.