Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Anonyme
624
2Posté le 08/05/2019 à 23:31:05
Trop cher...
0
pusherman
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/05/2019 à 09:28:41
Faut vraiment que ce soit tip top, car a ce prix je préfère du numérique avec le HX stomp qui n'est pas tellement plus cher et fait presque le café en même temps.
0
https://soundcloud.com/kazerta
http://soundcloud.com/alex-kapel
PINUCH KAIV
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 11/05/2019 à 09:12:05
Pour ce que l'on peut en entendre (donc sur cette démo audio uniquement), on note des mediums plutôt chauds même en crunch, des basses pas "très basses" et franchement mal définies et des aigües dont on ne sait rien dire puisqu'on ne les perçoit quasiment pas ... . Bref, désolé de me montrer fort peu enthousiaste, mais pour ce prix ... la liste des concurrents qui font franchement mieux et moins cher ne tiendrait pas dans l'écran (encore une fois, mon avis ne se fonde que sur le seule démo proposée plus haut). Bonne journée.
1
musnoz
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 15/05/2019 à 11:31:32
Je me suis renseigné sur le produit et les modèles du même genre sont plutôt rares : le BluGuitar Amp1, le Milkman The Amp et les Taurus Stomphead en font partie, les Hotone Britwind et Mojo Attack aussi (mais là, on n'est plus dans la même gamme de qualité).
C'est un boitier compact qui réunit à la fois étage de préamplification et étage d'amplification de puissance : 40 W RMS pour moins d'un kilo.
Le produit est donc très intéressant à plus d'un titre, mais le prix à 550 € reste trop élevé, même si c'est la qualité Vanflet, c'est dire du haut de gamme : j'espère qu'ils feront des promos régulièrement comme le fait Taurus par exemple.
@+
1
« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)
[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 11:32:29 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/02/2020 à 02:56:48
peut être que l'irridium de Strymon peut être un peu sur des plates bandes similaires.
Près d'un an après sa sortie, le prix reste identique. je l'ai pas trouvé à moins de 550€.
Cela dit, Vanflet c'est du haut de gamme. Le prix est à la hauteur.
Mais il y a tout de même moins cher et aussi bien que cet ampli à lampes.