Le shema de l'ampli est proche du Champ600 (12ax7 et 6v6). La resistance de boots peut etre changé par un potar de 66k, R13 par une résistance variable de 33k ou plus (a tester) pour moduler les basses, R10 et R12 par un potar de 200k pour moduler un treble. Un medium boots peut etre ajouté et l'on retouve le preamp du champII (18w de 1979 classe AB avec 2 6v6). L'ampli peut etre térible!!!!!!!!!!! J'atend de le recevoire pour tester ces modifs.
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 21:54:47 ]
Ramblestone
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 27/09/2010 à 23:49:20
Ce qui est sûr c'est qu'out of the box il sonne déjà d'enfer, couplé à son closed cab.
Très impressionant, mon gratteux l'avait acheté pour nos concerts acoustique et vraiment il dépote, du coup je m'en suis acheté un aussi, à ce prix là et au vu de la qualité c'est vraiment cadeau.
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, y a pas d'équivalent dans cette gamme de prix aujourd'hui, tous les amplis qui rivalisent avec celui-là sont autour des 300-400€, incomparable avec un harley benton ou valve junior (je le sais je l'ai aussi pour mon harmo), bien que sympathique le HB ne tient pas la comparaison 30 secondes ...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Ramblestone
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 29/09/2010 à 00:20:17
En fait l'impression que j'ai, c'est que c'est plus un gros coup de pub qu'ils font avec cet ampli, suite à la vente du nom VHT par Fryette, ils veulent prouver que la marque reste haut de gamme tout en ayant réduit les couts au max, est-ce qu'ils arriveront à tenir la distance longtemps je ne sais pas mais ce special 6 est vraiment terrible (pour le prix bien sûr).