Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sont balaises les mecs, ils repiquent un ampli sans micro?
Boit de DI ?
Bref cette tête offre beaucoup de possibilités avec une design assez original. Une façon d'approcher les sons et le look de manière différente même si je trouves qu'il n'a pas vraiment de personnalité sonore.
0
Polysonic
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/12/2014 à 21:26:58
Très bon ampli, le grain est superbe.
Je trouve cette démo super musicale, c'est appréciable.
0
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 14/12/2014 à 10:36:19
chouette sonorité mais vu le tarif des autres têtes de la marque ,ça risque fort de pas être donné
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
mic71
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 09/11/2015 à 13:46:01
Salut,
Cette tête est terrible pour les pédales addicts comme moi, une excellente base clean, riche et variée, avec des vraies basses, une vraie puissance exploitable aussi bien à volume élevé qu'à la maison pour une utilisation domestique.
Ne vous fiez pas à son aspect extérieur, rien à voir avec les ampli orange de la gamme terror, vox night train ou même mesa boogie mini rectifier... (je les ai tous testé, et plus si affinité...).
Là, on a des vraies basses, une dynamique de folie et une égalisation très réactive.
Pour le même prix vous ne trouverez jamais mieux, ou même équivalent, sans vouloir trop m'avancer.
Bref, je suis enchanté.
1
Anonyme
7Posté le 18/08/2017 à 11:03:12
Je possède le V40 THE DUCHESS DELUXE HEAD, récemment sortie, je déposerai un avis d'ici 1 mois et demi, histoire vraiment de bien l'avoir en main, et de réaliser un avis complet sur ce site. Rock'n'rollement!