< Tous les avis Vox AC4TVH
Vox AC4TVH
Vox AC4TVH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série AC4

tonioro tonioro

« Un super "petit" ampli »

Publié le 29/09/13 à 20:42
Tout lampe 4W, mais il emmène un HP de 12".... ça dégomme... rien à voir avec un petit fender 5W
peu de réglages, mais heureusement le commutateur de puissance (1/4W, 1W ou 4W) permet de faire travailler plus ou moins les lampes !

très simple d'utilisation, par exemple le Crunch dépend du volume, donc à partir d'un certain volume, il est difficile d'avoir des sons clairs !
Je l'ai utilisé en groupe avec batterie basse et deux autres guitares, il tenait bien la route en 4W, mais là on ne peut plus jouer vraiment en sons clairs.

J'aimais bien ses sonorités mais je ne l'ai pas gardé car je trouve qu'il "écrase" un peu le son de la guitare (lag the beast, fender strat us, Taylor t)... un beau son à la clef, mais quand on a de bonnes grattes on regrette un peu le manque de fidélité !

Je l'ai utilisé environ an... j'aimais bien ses sonorités, mais elles sont vraiment typées.Même en 1/4 W il est déjà assez puissant pour utiliser chez soi (trop pour les voisins?) A ce prix (200€ avec le baffle en occas) je n'ai jamais rien essayé d'aussi bien toutefois , on a vraiment la sensation du jeu sur un ampli à lampes !