Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TVH
Photos
1/117
Vox AC4TVH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet [News] [NAMM] Vox AC4TV

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 7 921 vues
  • 20 followers
1 [News] [NAMM] Vox AC4TV
Vox présente l'AC4TV, un ampli à lampes d'une puissance de 4W inspiré du Vox AC4 des années 60.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Vous pouvez l'essayer partout ! Il est désormais en vente libre. Disons qu'il joue dans la cour des grands. Ceux qui connaissent le son Vox d'un AC 15 ou d'un AC 30 vont le retrouver mais avec une volume sonore d'appartement. Il lui manque juste une réverbe mais il n'y en a quasiment jamais sur les 5 watts de la concurrence non plus. Je mets le volume à mi course avec le réglage sur 1/4 de Watts et cela suffit dans mon salon, j'obtiens un excellent crunch de l'EL 84.
22
Ouf,j'ai eu peur avec ce mot "tuerie".J'ai cru un instant qu'il etait livre avec les fils d'alim denudes et que tu avais mis les doigts dans la prise.
:mdr:

Y'a t'il d'autres couleurs que le blanc ?(c'est pas facile a ravoir au lavage,meme a 60)

Les nouvelles petites series vox m'inspirent quelques reflexions.Ils prennent bien le train en marche(cf leur grille pain de luxe night train)qui fait plus que ressembler a un pompage du tiny terror dans l'idee avec ma foi un superbe packaging.Quand a ce petit AC4,ils raccrochent le wagon de l'ampli de salon apres les harley benton,blackstar,blackheart,et j'en passe.
Un peu opportunistes sur ce coup la avec des tarifs un peu plus eleves.Mais,si la qualite suit,glopglopglop. Ca fait envie et j'ai pas besoin d'ampli.(quoique,dans mon salon....)
23
C'est vrai que le petit Vox vient après les autres mais je vois deux différences :

1) la qualité du son, assez stupéfiante, exceptionnellement velouté avec un équilibre idéal entre graves et aigus et dont on a jamais l'impression qu'il provient d'un petit chassis

2) le réglage 1/4 de watt qui permet de profiter totalement de la lampe de puissance. Les autres proposent au mieux 1 W mais c'est déjà trop pour un salon.
24
Il n'y a qu'un seul colori mon chére jaune, pour le reste ta réflextion... :ptdr:

!!!

25
Dommage que blanc.
Ou alors ideal pour certains pour se lancer dans le style graffiti.
Faut que j'aille regarder sur le site les impedances proposees.

edit.hop,16 ohms.
Question bete au passage:existe il une petite boite magique permettant d'adapter les impedances entre tete et cab?
26
Ma petite review de l'AC 4 TV (version combo) ICI.

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

27
Ah il est sortit ce truc :aime:

Tu l'as acheté où ? Payé combien ? :bravo:
Plug'n'Play...
28
Il était en stock à Paris chez l'Ampli à lampe, à 220€.

https://soundcloud.com/mark-twang-granville/albums

29
Bravo pour ta revue qui est super bien faite. J'abonde totalement dans ton sens sur tous les points à part que je ne trouve pas la poignée moche. Cet ampli est pour moi carrément ma plus grosse émotion musicale des cinq dernières années. La plénitude(profondeur, ampleur, dynamique, harmoniques) de la saturation de la lampe de puissance est tout simplement hallucinante.
30
Va falloir que j'aille tester ca alors... :bise:

!!!