Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2009 à 11:13:26tete vox AC50
bonjour jaimerai avoir l avis d un utilisateur de voc AC 50 . Le modele que je vais esseyer est une tete qui date de 1965 . elle est vendue 600 € Au niveau son ca devrait donner quoi ? son clair uniquement ou crunch possible ? merci
tolstoy
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/12/2010 à 23:27:21
Je suis dans le même cas que vous mais un an plus tard: alors ça sonne comment? 9a crunche facile?
Merci
JL
0
yansu
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/02/2012 à 23:01:39
bon je sais le post date d'il y a deux trois ans ...
mais je vais quand même répondre pour ceux qui viennent sur le forum à la pêche aux infos.
celui que j'ai c'est un ac50/4 (12au7 en étage d'entrée, rectification à diode), un canal normal et un brillant, avec deux 2X12 équipés en celestion ps12 greenback (monte plus haut en fréquence qu'un baffle standard).
alors oui ça crunch facilement à partir du quart du volume et encore plus avec un boost(avec une préférence pour le canal brillant), par contre dépassé le quart les oreilles commence à saigner et les voisins à grogner.
non ça ne sonne pas comme un ac30 par contre le grain et l'esprit est là.