Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AC50 JMI ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
bonjour jaimerai avoir l avis d un utilisateur de voc AC 50 . Le modele que je vais esseyer est une tete qui date de 1965 . elle est vendue 600 € Au niveau son ca devrait donner quoi ? son clair uniquement ou crunch possible ? merci
tolstoy
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Décembre 2010 à 23:27
Je suis dans le même cas que vous mais un an plus tard: alors ça sonne comment? 9a crunche facile?
Merci
JL
yansu
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Février 2012 à 23:01
bon je sais le post date d'il y a deux trois ans ...
mais je vais quand même répondre pour ceux qui viennent sur le forum à la pêche aux infos.
celui que j'ai c'est un ac50/4 (12au7 en étage d'entrée, rectification à diode), un canal normal et un brillant, avec deux 2X12 équipés en celestion ps12 greenback (monte plus haut en fréquence qu'un baffle standard).
alors oui ça crunch facilement à partir du quart du volume et encore plus avec un boost(avec une préférence pour le canal brillant), par contre dépassé le quart les oreilles commence à saigner et les voisins à grogner.
non ça ne sonne pas comme un ac30 par contre le grain et l'esprit est là.