Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un amp Vox

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 194 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat d'un amp Vox

Salut a tous!

J'aimerais achetter un amplis des chez Vox mais j'hésite entre un AC15C1 et un Night Train. L' AC 15 me semble géniale mais les NT aussi  .
Je suis plustot blues ,Jazz, funk et rock à L'ancienne donc je nais pas besoins de grosse saturations.
Lequelle choisir?!

J'aimerais avoir votre avis sur la question... Merci d'avance
2
salut perso je possede le night train il est excellent pour du blues jazz rock vintage son hyper chaud pas de big saturation et surtout tres puissant pour du 15w. sinon du a le peavey classic 30 meme type de son tres bien aussi.
3

merci de ta réponce .
Le probléme c'est qu'il ny a aucun effet sur le Nt =/. Il accept bien les pédale?

4
Citation :
Le probléme c'est qu'il ny a aucun effet sur le Nt =/. Il accept bien les pédale?

faudrait demander à Vox si ils ont sorti la night train en version homosexuel!

evidemment, qu'il accepte les pédales!
5

mrgreen Okok^^. Si non tu pensse quoi AC15 ou NT?

6
NT c'est ce que j'utilise, mais je connais pas l'ac15. comme je construis mes baffles moi même, une tête me suffisait. et pour le genre de musique avec Slideaway, mon groupe, ça marche.

tu la vois dans le fond, avec un baffle home made 1x12" vox (donné par un ami d'un AC30)
pour le rock et le blues, ça sonne vraiment grave. la polyvalence de la tête fait que tu peux attaquer tout syle de musique avec. et pour les pédales...no soucis!
7
Citation :
sinon du a le peavey classic 30 meme type de son tres bien aussi.

peavey classic, c'est assez eloigné du son vox quand meme.
Vox c'st plutot brillant et british comme son, peavey classic c'est bien gras ricain.
8
Merci de ta réponce Eric. Et enfait trés jolie guitares surtous la dobro et la télébravo
9
la lespaul et la trussart sont pas mal non plus mrgreen
10
mrgreen C'est quoi comme model ta tele?