Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2010 à 15:25:07Achat d'un amp Vox
Salut a tous!
J'aimerais achetter un amplis des chez Vox mais j'hésite entre un AC15C1 et un Night Train. L' AC 15 me semble géniale mais les NT aussi .
Je suis plustot blues ,Jazz, funk et rock à L'ancienne donc je nais pas besoins de grosse saturations.
Lequelle choisir?!
J'aimerais avoir votre avis sur la question... Merci d'avance
salut perso je possede le night train il est excellent pour du blues jazz rock vintage son hyper chaud pas de big saturation et surtout tres puissant pour du 15w. sinon du a le peavey classic 30 meme type de son tres bien aussi.
0
Icemen
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 02/05/2010 à 15:47:11
merci de ta réponce .
Le probléme c'est qu'il ny a aucun effet sur le Nt =/. Il accept bien les pédale?
0
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/05/2010 à 16:09:23
Citation :
Le probléme c'est qu'il ny a aucun effet sur le Nt =/. Il accept bien les pédale?
faudrait demander à Vox si ils ont sorti la night train en version homosexuel!
NT c'est ce que j'utilise, mais je connais pas l'ac15. comme je construis mes baffles moi même, une tête me suffisait. et pour le genre de musique avec Slideaway, mon groupe, ça marche.
tu la vois dans le fond, avec un baffle home made 1x12" vox (donné par un ami d'un AC30)
pour le rock et le blues, ça sonne vraiment grave. la polyvalence de la tête fait que tu peux attaquer tout syle de musique avec. et pour les pédales...no soucis!