< Tous les avis Vox NT2H Lil' Night Train Head
Vox NT2H Lil' Night Train Head
Vox NT2H Lil' Night Train Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

bduf bduf

« Génial »

Publié le 02/12/16 à 00:28
Je l'utilise pour jouer chez moi. Autrement j'ai un blues junior Fender pour jouer en groupe.
Il est super pratique et a un très bon son Vox qui change du Fender. J'ai changé les lampes, ce qui a atténué les aigus qui étaient un peu trop présents, maintenant il est parfait. Je l'ai depuis 6ans au moins et je l'adore. En plus il a un look vintage assez marrant. Je l'utilise la plupart du temps en bright et ensuite je me sers, quand j'en ai besoin de quelques pédales d'effet (reverbe tc electronic, tube screamer, compresseur Celmo...) et ça fonctionne très bien. Je joue du blues rock pop, il est fait pour ça.
Guitares utilisées, Stratocaster, Télécaster, Gibson SG et 1/4 de caisse jazz whale. Toutes marchent très bien avec.
Ce que j'apprécie le moins, c'est le haut parleur qui manque un peu de basse et de puissance. L'idéal serait de le changer, mais pour l'instant comme je joue chez moi, ça me suffit... Pourtant je l'ai testé sur un baffle Orange PPC112 et là ça déménageait !!!
Donc un bon petit ampli lampe à conseiller à ceux qui veulent jouer dans leur salon. Pour les autres je conseille de ne pas prendre le baffle avec lequel il est vendu mais de prendre le modèle au dessus de 12".