Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le Taz
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/01/2011 à 18:31:39
Des infos, des infos ! J'étais sur le point (demain, en l'occurence !) d'acheter un Night Train 15 et de le faire modifier, mais Vox a peut-être anticiper mes voeux ??? Il y a un footswitch, une boucle d'effet ?
0
Pas toutes les notes... juste les bonnes
Pierre Leck
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 13/01/2011 à 19:24:50
J'ai trouvé ça sur le site:
Night Train 50 Highlights:
All-tube, two channel head featuring Class AB amplifier construction
Stylish design with eye-catching mirror finish
12AX7 (x4) preamp tubes; EL34 (x2) power stage tubes
BRIGHT channel provides the traditional VOX chime;
plus a THICK switch which bypasses the EQ for more gain
GIRTH channel delivers an energetic powerful high-gain tone
Master TIGHT switch cuts the low end to tighten the overall sound
FX loop with tone-saving true bypass
Optional VFS2A footswitch; Switch between channels
or turn the BRIGHT channel’s THICK mode on and off
Donc boucle et footswith
0
gatan2007
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/01/2011 à 13:02:43
Pas de réverbe de prévue ???
0
Pierre Leck
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 15/01/2011 à 16:04:36
Si c'est pour mettre une reverb cheap genre celle des AC15, non merci!
0
Anonyme
3951
6Posté le 16/01/2011 à 00:00:01
attention, les lampes de puissance sont des EL34!!! sur les AC15, AC30, night train 15W, ce sont des EL84: l'architecture de l'ampli n'est donc pas la meme, et le son probablement pas lememe non plus
j'ai personnellement deux amplis hughes et kettner, un en el84 qui sonne vintage (vox, serais je tenté de dire ;-) ) et l'autre en EL34, qui sonne bcp plus moderne - la différence est flagrante
Pensez à l'essayer aant de vous emballer, pour moi ce ne sera pas un night train 15 en plus fort... Il sera peut etre très bien ceci dit.
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 12:41:27 ]
Le Taz
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 23/01/2011 à 12:06:11
Tu as tout à fait raison ! Ca sonne nettement plus creusé, et ce n'est pas forcément ce qu'on attend d'un vox !
0
Pas toutes les notes... juste les bonnes
Berzin
24259
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/01/2011 à 12:16:29
En même temps, c'est peut être mieux qu'il sonne pas comme le NT 15w. Parce que si c'est pour avoir un son "AC30 en moins bien" sans le côté pratique et transportable, autant prendre une tête AC30.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
floppy_flouz
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 24/07/2011 à 13:42:36
oui mais es ce que la boucle FX est actionnable au pied? hahaha