Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Nano Head
Photos
1/93
Zvex Nano Head

Y-a t'il des personnes qui l'utilisent?

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 7 868 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Y-a t'il des personnes qui l'utilisent?
Etant intéressé par ce petit truc bien sympa (à priori, d'après ce que j'ai entendu ;) !) en complément de mon Vox AD30VT "Custom", est-ce que certains possèdent et utilisent cette petite tête d'ampli?Dans quelles conditions?En sont-ils satisfaits?
Merci :bravo: .

Afficher le sujet de la discussion
11
:non: tien bon :mdr:
12
:((( merci :pleure:

13
Hello,

j'en ai un depuis Noël et c'est l'extase:

Je cherchais un ampli capable d'avoir un bon son saturé à très faible volume car je ne dispose pas de cabine dans mon home studio. J'avais déja un marshall 30th anniversary, un 25th anniversary, un fender princeton reverb et un vox AC15. J'ai donc branché la nano head sur la baffle 4*12 du marshall.

1) malgrè le peu de réglage apparent, il est possible de trouver une grande diversité de sons mais pas dans l'esprit mesaboogie. Les réglages fonctionnent aussi bien chez moi que sur la video du site Zvex.

2) pour du crunch ou du saturé c'est un regal et la tête réagit très bien avec les pédales (essai avec fulltone II, fuseblower, roger mayer).

3) la dynamique et bien là (je me demandai si le volume de l'ampli serait capable de faire bouger suffisement les HP du 4*12) par contre il n'y a pas de son clair à fort volume (normal, c'est pas fait pour ça).

Bref entre mon Marshall avec master volume à 0,2 et ma nanohead à fond pour un volume sonore équivalent et compatible avec un bébé à la maison, il n'y a pas photo et pour ceux qui révaient d'avoir le son à bas volume, c'est le compagnon ideal.

Par contre son utilisation se destine + à des gens qui travaille en studio et c'est pas donné comme petite bestiolle mais bon ne gachons pas notre plaisir pour une fois qu'un produit original sort.

tu peux foncer les yeux fermés
14
Aaaaah, enfin une bonne âme :bise: , merci pour ce témoignage d'une grande valeur (si, si :mdr: ) pour moi mais ouiiin :((( , faut que je l'essaie cette bestiole :aime2: .

15
Par contre fais le avec un 4*12 .....
16
Je l'essaierai avec un 4*12 et aussi avec mon AD30VT que j'ai équipé d'une sortie Hp...on verra si mon Vintage 10' assure :volatil: !
Merci du conseil!

17
C est beau et cool comme concept, par contre c est un preamp ou un ampli (genre un tete :oo: ).
Petit comme c est si ca sonne aussi bien qu une grosse tete d ampli, c est grave bon comme truc et pas si cher (ca ferait du 700$ avec un 2*12, heu desole , je parle en $ moi !!)
ca vaut quoi en son clair (je suis un jazzman plutot dans l esprit, en plus punk ;) )
18
C'est une tête.

19
Enfin une tete de 1.5 whatt quand meme !!!!! ca fait plus preamp au final non"?
20
Non, car il parait que ça crache velu malgré tout, et il ne faut de toutes façons rien brancher d'autre en sortie qu'un Hp.