Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche une partion

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 5 000 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Je recherche une partion
Je suiovice au synthe et je recherche partion numerote pour synthe de la chanso, de ilona ( un monde parfait s' est pour mes enfants ) si quelqu' un peut meder sa serai super sympas merci a plus
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: Je viens de découvrir : c'est monstrueux !

Elle a pris des cours avec Bezu la fille ou quoi, là ? Même les couillons de la Starac font mieux...

Non seulement le texte et la musique sont nuls à chier, mais elle n'a pas même le mérite d'avoir écrit une merde, puisque elle doit être la fille de quelqu'un !

J'ai juste entendu la version album, mais si en live, c'est pire, ça doit vraiment être un grand moment ! :pleure:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12

Citation :
e l'ai lu 4 ou 5 fois avant de commencer à comprendre un debut de sens à cette phrase !



Oui, pourtant ça s'annoncait bien avec le titre


Citation : Je recherche une partion




:ptdr: :pong:
Je ne suis pas un ange...
13
:??: hélas oui cocoman, en live c'est pire, au risque de me répéter:


fringues: oui pour aller à l'école quand on a 10 ans ça passe
danse: :oops: je peux rien dire, c'est trop horrible pour en parler
chant: toujours en playback, carrément hors rythme

ensemble: 2/20

si elle est pas pistonnée, je sais pas ce qu'elle fait
Je ne suis pas un ange...
14
:mdr:
15
Moi je ne l'ai jamais entendue... ni même vue... Je sais vraiment pas c'est qui... Mais croyez vous pas que vous êtes un peu dure avec elle...? Elle a peut être pas une bonne équipe pour la guider... Car si vraiment elle chante faux et tout et tout... il serait juste que son équipe le lui fasse savoir et la dirige vers une formation pour se construire de solides bases non...?

Marie... :tourne:
16
... vers un autre metier non ?

pour la faute du thread je l'avais même pas vu :8O:
17

Citation : croyez vous pas que vous êtes un peu dure avec elle...?



désolé marie, mais non, c'est la triste réalité :|


Citation : pour la faute du thread je l'avais même pas vu



moi non plus au début, et pourtant...elle existe :lol: :shootme:
Je ne suis pas un ange...
18
Il me semble que c'est la fille d'un ingé-son ou d'un responsable de studio.

Je l'ai vu à la fête de la musique à la tv sur la 2, pour le concert donné au château de Versailles. En plus d'une choré foireuse et de chanter en playback (faut pas trop en demander quand même à 10 ans), bah elle a pas un physique qui la met en valeur. Je trouve ca irresponsable de jeter une fillette comme elle en pâture dans ce monde professionnel. Honte sur les parents!

En comparaison, Priscillia, la mini clône de Lorie, a commencé à 11 ans (si je me souviens bien) et est beaucoup mieux que cette Ilona... Mais bon prendre Priscillia en comparaison, je vous l'accorde, c'est pas le summun non plus. Il n'y a que ca sur le moment qui me vient à l'esprit... (Désolé... Comparons ce qui est comparable)... Mais au moins, elle a danse en tempo et chante juste (Merci le professeur Richard Cross).

Ca me sidère que Ilona est déjà sorti 1,5 millions de son titre.
19
Maintenant, pour la partition, avec les accords, il n'y a rien de compliqué même pour un débutant. Faut faire marcher son oreille et basta : 2 accords + mélodie genre "contine"...

A moins que la personne qui a fait cette requête n'en peuve plus de se la passer en boucle pour trouver... C'est compréhensible : pauvre oreilles...
20

Citation : Il me semble que c'est la fille d'un ingé-son ou d'un responsable de studio


en fait c'est la fille du chanteur de feu le groupe de Nulle part ailleurs de Canal et visiblement, ça a été plus un délire qu'une réelle volonté de sortir un tube ou de fabriquer une star (dixit T7J, j'ai honte) même si ça parait facile de dire ça aujourd'hui, mais ça explique pas mal de choses

en tous cas, les gosses adorent :mrg: