Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche une partion

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 4 999 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Je recherche une partion
Je suiovice au synthe et je recherche partion numerote pour synthe de la chanso, de ilona ( un monde parfait s' est pour mes enfants ) si quelqu' un peut meder sa serai super sympas merci a plus
2
:?!: :noidea: :???: :shootme: :oo: :beurk: :(((
3
Je ne connais pas cette chanteuse ni cette chanson... Bonne chance dans tes recherches... :clin:

Marie... :tourne:
4
C'est pas grave marie, c'est une nouvelle chanteuse française qui monte, un peu comme Lorie si ce n'est que la musique est à consomnance plutôt électronique et les paroles :



Citation : Un monde parfait
by Ilona

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage
Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau
Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image
Avec quelques maisons et quelques animaux

Ce matin j'imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

{Refrain:}
Un oiseau, un enfant, une chèvre
Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres
Un crocodile, une vache, du soleil
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles
Un oiseau, un crayon, une chèvre
Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel
Un crocodile, quelques fleurs, une abeille
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Ce matin j'imagine un dessin sans étoile
De toute les couleurs un dessin sans contour
Quand ça m' plait plus j'efface tout et je recommence
Avec d'autres maisons et d'autres animaux

Ce matin j'imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

{au Refrain}

(au Refrain et fin pour la version courte)

Ohhh c'est beau ça, ah ouai,
C'est comme ça que t'imagine un monde parfait
Ah avec un oiseau, un enfant, une chèvre,
Un crocodile, une vache, du soleil
Moi aussi ce soir je m'endors au pays des merveilles...

Ce matin j'imagine un dessin sans étoile
De toute les couleurs un dessin sans contour
Quand ça m' plait plus j'efface tout et je recommence
Avec d'autres maisons et d'autres animaux

{au Refrain}



sinon, MacMac08, les partitions piano pour une chanson telle que ilona sont rarement trouvables sur le net,

2 solutions :
sois tu demandes à quelqu'un de te les retrouver à l'oreille, la melody n'étant pas extra complexe...

sois tu trouves le fichier midi correspondant sur Internet, ce qui signifierait que quelqu'un a eu le courage de retranscrire cette chanson (et il faut en vouloir pour retranscrire ilona en midi) sachant qu'ensuite il existe des éditeurs qui "convertissent" le fichier midi en partition. Mais si tu es novice, je te conseille la 1ère solution

bon courage
:D:
5

Hors sujet : Je l'ai vue vite fait à une émission, fringuée comme une merde, avec un playback monstrueux(oubli de paroles, pas en rythme), ainsi qu'une chorégraphie qui à la base était assez simple, mais qui en regardant ilona paraissait d'une extrême complexité de part le mal qu'elle avait à l'effectuer.

bref, une fille sans aucun talent, surement pistonnée et dont la carrière risque de se terminer de façon prématurée.

bref après cette honnête cassage mérité,

Citation : Je suiovice au synthe et je recherche partion numerote pour synthe de la chanso, de ilona ( un monde parfait s' est pour mes enfants ) si quelqu' un peut meder sa serai super sympas merci a plus




j'aurai envie de dire que j'espère que tes enfants sont meilleurs que toi en orthographe :ptdr:


sinon plus sérieusement, cherches vite fait sur google, pis les principaux sites de tablatures, mais à mon avis, ça s'annonce dur.
comme dit ilhan, ça doit pas non plus être très dur à tabler
donc bonne chance :bravo2:
Je ne suis pas un ange...
6

Hors sujet :
bon, pour une fois t'as dit tout ce que la diplomatie m'avait empêché de dire...

oui, ilona c'est pas terrible !

MacMac, essaie autre chose sérieusement, ya des trucs vraiment mieux que Ilona

7

Hors sujet : Non mais pour les gosses c'est bonnard, je tenais juste à dire qu'elle méritait vraiment pas de faire ça, je l'ai revue ce matin même au hit machine lorsque mon frère regardait, ben c'est toujours pareil...nouvelle chanson qui n'est pas d'elle, fringues de merde, danseuse de merde, chanteuse de merde en playback.

et je suis objectif :|

Je ne suis pas un ange...
8
Oh les amis, tout ce que vous dites est vrai, mais est-ce une raison pour ne pas fournir ce qu'on nous demande gentiment ?
Attention à la censure !

Voici un relevé rapide de la chanson :
9
:bravo2: c'est juste qu'on ne l'avait pas nous
Je ne suis pas un ange...
10
En même temps répondre à ça :

Citation : Je suiovice au synthe et je recherche partion numerote pour synthe de la chanso, de ilona ( un monde parfait s' est pour mes enfants ) si quelqu' un peut meder sa serai super sympas merci a plus



il faut etre courageux !
:8O: :8O: :8O:

je l'ai lu 4 ou 5 fois avant de commencer à comprendre un debut de sens à cette phrase !