Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difficulté de karma police de radiohead au piano

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 15 152 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Difficulté de karma police de radiohead au piano
Salut ! je suis batteur, et je cherche a apprendre karma police de radiohead au piano pour les besoins du groupe, sachant que je suis un pianiste très amateur ( je sais jouer lettre a élise, etre une femme libérée et let it be) est-ce que c'est dur ou pas a jouer et a trouver a l'oreille ????
2
Salut! C'est mon premier post quelle émotion! :D:

Non je crois qu'appremndre Karma Police, avec pas mal d'entraînement, c'est possible.
A l'oreille? un peu plus dur, t'aura peut-être pas toutes les suptilités. Je te conseille de te procurer d'une façon ou d'une autre la partition de ce grand classique!

Voilà!
3
Ok merci, jvai m'y mettre parce que je dois savoir la jouer dans une semaine question de principe
4
Couplet : (deux temps par accord sauf indiqué)
la m - ré M sur fa# (communément chiffré D/F# ou fa#6) - mi m- sol M -
la m - FA M - mi m - sol M -
la m - ré M - sol M - do M -
la m (4 temps) - si m - ré M

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Pont ("this is what you get…")

doM - ré M - sol M - Fa# M -
doM - ré M - sol M - Fa# M -
doM - ré M - sol M - mi m -
do M (4 temps) - si m - ré M


deuxième partie ("for a minute…")

si m - ré M - sol M - ré M
sol M - ré M - mi 4 - miM
ad lib

le tout de tête, pardon pour les erreurs éventuelles

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Très franchement le morceau n'est pas bien compliqué à jouer au piano. Je voudrais bien t'aider mais je fais tout d'oreille et je ne connais pas une note de solfège... :noidea:

Mais bon avec les accords que t'as donné F@ro ça devrait le faire et puis si tu as un doute, décortique bien l'intro à l'oreille, c'est un super exercice! :)
7
Ouai je pense utiliser ca, en recoupant avec le guitar pro ( moi non plis je connaitpas tro le solfège) ca devrait le faire merci a tous
8
Ma version ICI !

:clin:

Je l'ai pas mal bidouillée (ce qui fait que je me foire à la fin...) mais elle est très simple à jouer dans sa version de base (même pour chanter dessus c'est pas dur !)
9
Salut,

Si tu claques les accords, OK c'est facile mais si tu veux reproduire la vraie partie piano je crois que j'ai déjà vu la partition et c'est bien plus difficile, il y a un espèce de discussion entre la guitare et le piano ...

:clin:

May the force be with you !

10
Oui, bon, c'est pas L'Art de La Fugue, non plus...

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy