Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements fac musicologie montpellier

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 701 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Renseignements fac musicologie montpellier
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment est la fac de musico à montpellier, cours profs...
Merci d'avance n'hésitez pas à me donner vos impressions.
2
Dsl je ne peux pas répondre a ta question mais j'aimerais savoir si il y a un examen d'entrée pour entrée a la fac de montpellier?
merci
3
Non pas de concours d'entrée.
L'ambiance est bonne, les contenus intéressants et les profs (c'est assez rare pour être souligné) très compétents et pour la plupart pas du tout désagréables. Ca peut paraître naïf pourtant je suis quelqu'un d'assez critique sur ces choses-là, et là franchement, je trouve que niveau enseignement ils assurent, et t'as plein d'ateliers à côté (si tu te bouges un peu le c..) et des accès gratuits à certains concerts etc...
Après les classes en elles-mêmes...ben...c'est des classes quoi ! y'en a que t'aimes bien d'autres pas ! lol
4
Salut a tous ,
je recherche une personne en musico a montpellier une demoiselle dénomée Alex qui fait du violon, vraimment très belle. Si quelqu'un voi de qui il s'agit je lui serai très reconnaissant de prendre contact c très important ,,,merci d'avance...
5

bonjour, est ce que quelqu'un aurait un emploi du temps comme exemple? y a t il au moins une journée sans cours à la fac? entre le lundi et le samedi? merci icon_wink.gif