Pour ceux qui cherchent des partitions.
- 111 réponses
- 28 participants
- 13 578 vues
- 31 followers
a.k.a
partitions
Elles sont gratuites et libres de droits...
Bon travail !
a.k.a
Anonyme
Pevets
, mais je recherche de vraies partitions pour essayer d'étudier l'harmonie de leurs polyphonies. (si quelqu'un a un Salve Regina, je suis preneur).En tout cas, chapeau pour la recherche. :chapeau bas:
Head Minerve
Dis plutôt que tu voulais coller tout le monde, et que çam t'as séché en deux temps trois mouvements !
Pevets
çam'grate, peut-être sauras-tu me trouver ça, toi qui es championne ès recherche sur la toile.
Hors sujet : Non, non, je cherche réellement des partoches de polyphonies corses (il est vrai que j'avais écrit chants au lieu de polyphonies, au temps pour moi). Mais là, je suis impressionné par çam'.
papa prout
Veni, vidi, vici... et prout!
Pevets
a.k.a
Pevets, dans un cours de pratique vocale, j'avais chanté un chant russe orthodoxe d'un dénommé Stokhine (je ne suis plus très sur). C'est magnifique. Balance moi un mail et je trouverai le moyen de te le transmettre, si ça t'intéresse.
Pevets
Hors sujet : Je t'envoie ça par la messagerie interne.
a.k.a
Hors sujet : pas de problème. Ce ne sera sûrement pas avant le mois prochain, mais le message servira de piqûre de rappel !
Pevets
Hors sujet : Citation : Posté le 01/05/2006 à 00:09
Hors Sujet :
pas de problème. Ce ne sera sûrement pas avant le mois prochain, mais le message servira de piqûre de rappel !
Merde, il va falloir attendre Juin !!
Pevets
Pevets
Head Minerve
J'ai lu une entrvue de PMartini qui disait n'avoir pas sorti de songbook, franchement je galère.

Neverland
en voici la liste sur ebay (cliquez-ici) (le mot clé c'est : Sheet Music CD)
lorill
https://www.cdsheetmusic.com/
a noter: ce sont des scans de vieilles editions, tombées dans le domaine publique.
Anonyme
Head Minerve
Anonyme
Head Minerve
Hors sujet : Quelle fiche !
a.k.a
Anonyme
Hors sujet : elle est bien belle ma fiche, einh!! faudrait peut-être que j'en change
Head Minerve
Hors sujet : bah comme tu veux, mais y'a des ieuvs qui pourraient te faire re-re-re-re-chier sur le "hobbies : fake"...
Bon je vais le trouver par mes propres moyens ce morceau...re-
Anonyme
Hors sujet : c'est ma partie préférée de la fiche en plus
merci

Sonat
- < Liste des sujets
- Charte