Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 23:22:57Pour ceux qui cherchent des partitions.
Vous pourrez trouver des partitions de grands classiques (Mozart, Bach, Chopin, Vivaldi, etc.) à ce lien : partitions
Elles sont gratuites et libres de droits...
Bon travail !
Salut à tous, Ravel, le boléro, mais la partition complete, quelqu'un sait ou je peux trouver ça??? J'ai celle du piano, c'est tout (et c'est deja pas mal!)
Salut !
Pevets, dans un cours de pratique vocale, j'avais chanté un chant russe orthodoxe d'un dénommé Stokhine (je ne suis plus très sur). C'est magnifique. Balance moi un mail et je trouverai le moyen de te le transmettre, si ça t'intéresse.
Citation : Posté le 01/05/2006 à 00:09
Hors Sujet :
pas de problème. Ce ne sera sûrement pas avant le mois prochain, mais le message servira de piqûre de rappel !
J'ai cherché des partoches de Pink Martini et Africando, et j'ai rien trouvé...
J'ai lu une entrvue de PMartini qui disait n'avoir pas sorti de songbook, franchement je galère.
Je me suis acheté pour quelques euros (une dizaine avec le port) sur eBay un cd de partitions de Tchaikovsky. Pour le prix, y'a vraiment beaucoup d'oeuvres (20-30 en gros je dirai). Moi qui n'ai pas l'habitude d'investir dans des partitions quand on en voit le prix, là ça vaut vraiment le coup !