Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire une envolé de violons ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 622 vues
  • 4 followers
1 Comment faire une envolé de violons ?
Bonjour a tous
ma question peu sembler simple pour certain mais voila je dois mettre une envolé de violons sur un titre et je ne sais pas comment cela ce programme en midi car je suis guitariste et surtout je n'y connais rien en compositions classique en fait et comme exemple vous trouverez a l'adresse http://www.spud.fr/warehousele générique des têtes brulés en mp3 ou il y a exactement le titre d'envolé de violons qui m'interesse
merci de me donner un petit coup de pouce et pourquoi pas un petit midifile que je puisse finire ma compo

merci a tous
SPUD sound design et+
2
Pour une envolée de violons : en rassembler plein dans une grande boite, et, au moment voulu, ouvrir la boite. Tous ces violons en manque de liberté déploieront alors leurs ailes pour une envolée du plus bel effet :mdr:

Ok :fleche:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
Trop fort Pinou :mdr: , j'voulais sortir exactement le même genre de conneries mais tu as été bien plus vif et bien plus tôt que moi sur AF !!!

Une autre manière de faire une envolée de violons:

Tu arrives devant toute la section violon d'un orchestre et tu dis:
"Au programme, les caprices de Paganini pour tous!!!"
Y vont tous s'envoler comme des pigeons éffrayés.
Flap flap flap flap flap!!!

Ouais je sais c'est nul, mais j'l'avais eu moi aussi la bonne idée de Pinou.
4
Bha dis donc ça vous fait bien poiler ma demande mais ça ne repond pas a ma question ... remarque ça me fait marrer aussi
SPUD sound design et+
5
Salut,

c'est vrai que ce que tu demande est assez difficile à realisé...
il faut beaucoup travaillé sur les velocités (crescendo) et cela de maniere trés minutieuse.

sur quel banque de son travaille tu? :coucou:
6