Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecole de batterie ou ecole de musique

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 9 336 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ecole de batterie ou ecole de musique
Bonjour tout le monde, je suis batteur depuis trois ans et demi et je projete de faire un an (pour commencer) de cours et de travail intensif en batterie. pour cela je cherche une ecole de batterie ou de musique (avec un cursus professionel). je demande votre avis sur plusieurs ecole dont la progressive drum school a lyon, le CFPM a villeurbanne, la Jazz action Valence entre autres. mais si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas. vos avis m'interreseront enormement. pensez vous qu'il vaut mieux faire une ecole de batterie pure ou une ecole de musique?
ces ecoles etant trés chére je suis a la recherche de financement donc si vous avez des tuyaux merci 1000 fois.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je tiens moi aussi à répondre à tout cela car je suis moi aussi un membre actif de la progressive drum school et je tiens à préciser quelques points.
Tout d'abord l'ambiance est bonne certe, mis à part un certain Simon B. que je ne nomerai pasqui comme doucement à foutre sa merde dans la classe, et je ne parles pas au figuré. C e mec à un vrai problème gastrique il n'arrête pas de déféquer ( je raconte pas l'état de la sale de cours...). Bref plus personne ne le supporte et persone n'ose le lui dire de peur de se faire chier dessus, lui aussi il commence à nous gonfler!. En plus ce type se prend pour le roi du monde à ce la raconter à toutes les poses, j'ai fait si j'ai fait ça, moi je moi je... Quelle plaie ce mec! Chers camarades de la progressive drums school, unissons nos forces pour banir se Simon B. le l'école!!
12
Le triple combo de newbie, en particulier le dernier, j'ai l'impression que vous (tu ?) avez (as ?) un grave problème dans votre (ta ?) tête :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
Bonjour à tous,

il me reste des couches. Je pourrais vous en faire parvenir pour un bon prix.

Provocateur d'extrême droite 

14
Merci Pere Founasse, on veut bien de tes couches parce que là on en eut vraiment plus heureusement que l'année se termine.
Je voulais aussi m'excuser au près de simon, tu comprends c'est plus possible de garder ça pour moi, d'ailleurs tout le monde est fatigué de tes flatulence et autres estrons que tu laisse dans les box. Je voulais aussi te dire simon que... je t'aime! voilà il fallait que ce soit fait. J'espère que tu auras compris le message et qui je suis car je ne peux pas cacher ce secret plus longtemps, ton corps me rend fous, l'odeur de tes pieds m'excites...
A+ et bisous sinom :aime: :clin:
15
Boulet

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16
Voire plus si affinités.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
:oo: mais moi aussi je l'aime simon même si il crotte de partout je propose a la rigueur utiliser les tapis sous les batterie :D: ça sent un peu la cage de lapin peu être que si on le met dans un coin et qu'on change sa caisse régulièrement il n'y aurai plus de problème d'odeur :P: non c'est pas une bonne idée ??? :???: :D: :D: :D: ^^
^^
18
Vous êtes de sacrés comiques dans cette école...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19
Bon en tout cas, vu le niveau intellectuel des derniers commentaires (ainsi que celui des participants en question), j'aurai tendance à dire que l'ambiance dans cette école est telle que l'a décrite placoplatre. Ceux qui disent l'inverse sont tous des fakes les uns des autres, avec un quart de cerveau, et plus ou moins de liens avec l'administration de l'école. Ainsi qu'une grosse bande de nazes (cette expression fonctionne aussi bien avec une seule personne IRL que plusieurs). Fuyez la progressive scatodrum school !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20