Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de SLAP en video gratuit sur le net !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 510 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cours de SLAP en video gratuit sur le net !
Bonjour à tous,
Je vous présente un cours d'initiation au SLAP en video pour débutant gratuit que l'on a mis en ligne, il y a des supports de cours (partition et playback).

www.leojovanek.com

Bon courrage à vous,

Leo Jovanek.
2
Hé mec c'est pas mal! les lettres turquoise sur fond noir en tout petit c peu etre pas une bonne idée, mais les video sont cool, c'est bien expliqué! merci! fais-en d'autres si t'as le temps! :bravo:
3
Merci beaucoup de ce commentaire bien sympa,je pense qu'on essaira de faire la même chose pour d'autres techniques et d'autres instruments !
A+
4
Vraiment tip top ton site et tes explications, merci
je m'y colle ce week end à la gratte. ben oui je fais pas de basse mais y'en a comme Van Halen ou Christophe Godin qui font des trucs marrant en slap à la gratte.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5
Trés bonnes explications, bonne pédagogie, vidéos claires, supports trés riches, tout bien quoi. Merci beaucoup !!! :D: :bravo:

YODA EST SUR FACEBOOK

6
Flag

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

7
Juste un petit up quand même pour un petit conseil : travaillez aussi debout pour le slap parce que moi ça fait un mois que je bosse assis et quand j'ai essayé debout.... Whouah... vois l'bazar, plus les repères, la basse qui part dans tous les sens ! :oo:

YODA EST SUR FACEBOOK