Chépa jouer aut'choz que du.
- 32 réponses
- 18 participants
- 2 577 vues
- 1 follower
Cyklon3
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2003 à 15:52:57Chépa jouer aut'choz que du.
Coucou les gens
j'm'adresse a nos amis guitaristes a tendance barbus et tatoué aimant le gros son Métol
pour une question qui va sans doute intérésser plein de gens
C'est quoi le Secret un Bon Riff Metal ???
en attendant une reponse veuillez agréer mes BOUAAAARGH distingués
j'm'adresse a nos amis guitaristes a tendance barbus et tatoué aimant le gros son Métol
pour une question qui va sans doute intérésser plein de gens
C'est quoi le Secret un Bon Riff Metal ???
en attendant une reponse veuillez agréer mes BOUAAAARGH distingués
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 10/10/2003 à 20:54:32
Lol Orange, mais bon, Kerry, je te soutiens (même si je suis aux claviers), et pour la peine, moi je dis, le bon métal, c'est avec des doubles croches. Et même des triolets en "cocotte" saturée (ptêt que quand on joue du métal on fait pas de cocotte, mais du gros poulet, voire du coq bien coui**u)
Piaz
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 11/10/2003 à 03:26:28
Oh kerry tu te fais du mal ....
Tout le monde évolue d'un type de musique vers une autre qu'il ne connaissait pas bien
j'ai jamais dis ni meme pensé que seuls les analphabètes écoutaient du metal ....Je pense que les gouts évoluent avec la maturité et que le sentiment violent de révolte porté par les metalleux à tendance à toucher un public + jeune que les autres ,t'énerve po
Tout le monde évolue d'un type de musique vers une autre qu'il ne connaissait pas bien
j'ai jamais dis ni meme pensé que seuls les analphabètes écoutaient du metal ....Je pense que les gouts évoluent avec la maturité et que le sentiment violent de révolte porté par les metalleux à tendance à toucher un public + jeune que les autres ,t'énerve po
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Oli66
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/10/2003 à 04:37:18
Je crois aussi que la richesse vient dans la diversité. C'est clair que s'enfoncer a n'écouter que du black metal en crachant sur toute la culture qui l'a fait émerger c'est un peu con! A l'origine du black metal il y a aussi J.S.Bach, Debussy...
-kbo-
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 20/10/2003 à 04:47:55
Dakini
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 20/10/2003 à 05:54:54
Mouais lol, on aime on aime pas, je suis pas tres black metal, mais la musqiue reste de la musique , que ce soit du metal ou autre.
Moi j'adore la pop, le rock et aussi le metal, car chacune de ces musique fait passer qch d'unique.Meme le metal.
Maintenant pour ceux qui s'arrete au groupes de bourrin c dommage, ya des belles choses, et meme en metal
bon ok je bloque sur la techno c grave docteur?
Moi j'adore la pop, le rock et aussi le metal, car chacune de ces musique fait passer qch d'unique.Meme le metal.
Maintenant pour ceux qui s'arrete au groupes de bourrin c dommage, ya des belles choses, et meme en metal
bon ok je bloque sur la techno c grave docteur?
Oli66
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 20/10/2003 à 11:12:09
Euhh... toussez et dites 33... non ca va, tu n'est pas malade
Atn
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/12/2003 à 04:05:52
Comment faire du merdal unplugged?
Bon, une fois que vous avez un ampli 1000 watts à lampes, deux enceintes 10X12', le volume général et le canal drive à 11, deux paires de couilles (dont une greffée à la place du cerveau), il suffit d'accorder sa guitare trois tons plus bas en power chords de préférence et de frapper avec un médiator sur le manche et ça devrait ressembler à rien. VOUS Y ETES!
Vive MERDALICCA!
Bon, une fois que vous avez un ampli 1000 watts à lampes, deux enceintes 10X12', le volume général et le canal drive à 11, deux paires de couilles (dont une greffée à la place du cerveau), il suffit d'accorder sa guitare trois tons plus bas en power chords de préférence et de frapper avec un médiator sur le manche et ça devrait ressembler à rien. VOUS Y ETES!
Vive MERDALICCA!
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 02/12/2003 à 17:28:59
Citation : Comment faire du merdal unplugged?
Vive MERDALICCA!
voici un bel exemple de fascisme culturel ...
genre tant que c'est pas du jazz c'est de la merde ...
c'est dommage car je reconnais qu'il y a des trucs cool dans le jazz meme si je n'en ecoute quasi jamais ...
j'ai du respect pour la musique des autres ...
dire a qqun :" ta musique c'est de la merde " c'est un peu comme si on lui disait tes sentiment c'est de la merde
je trouve ca dommage que la musique devienne un sujet de discorde à ce point ... ne soyons pas aussi stupide que les supporters de foot ....
enfin j'espere que c'etait de l'humour ... mais vu ses gouts musicaux ca n'a pas l'air d'etre le cas ...
- < Liste des sujets
- Charte