Chépa jouer aut'choz que du.
- 32 réponses
- 18 participants
- 2 687 vues
- 1 follower
Cyklon3
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2003 à 15:52:57Chépa jouer aut'choz que du.
Coucou les gens
j'm'adresse a nos amis guitaristes a tendance barbus et tatoué aimant le gros son Métol
pour une question qui va sans doute intérésser plein de gens
C'est quoi le Secret un Bon Riff Metal ???
en attendant une reponse veuillez agréer mes BOUAAAARGH distingués
j'm'adresse a nos amis guitaristes a tendance barbus et tatoué aimant le gros son Métol
pour une question qui va sans doute intérésser plein de gens
C'est quoi le Secret un Bon Riff Metal ???
en attendant une reponse veuillez agréer mes BOUAAAARGH distingués
- 1
- 2
Mmcarabin
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
26 Posté le 10/12/2003 à 12:05:01
Les plus grands riffs de guitare de l'histoire du rock ont été les plus simples ...
jouer compliquer n'est pas bien jouer, le but du jeu c'est de ressentir une émotion énorme et d'en transmettre aussi a celui qui écoutera ton riff ...
simplicité, simplicité, simplicité ... si'il y avait un secret du bon riff qui déchire sa maman, ca se saurait non ?
mickm
jouer compliquer n'est pas bien jouer, le but du jeu c'est de ressentir une émotion énorme et d'en transmettre aussi a celui qui écoutera ton riff ...
simplicité, simplicité, simplicité ... si'il y avait un secret du bon riff qui déchire sa maman, ca se saurait non ?
mickm
0
Mmcarabin
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
27 Posté le 10/12/2003 à 12:08:48
Et puis faut reconnaitre aussi que le métal n'estpas une musique qui demande énormément de capacité créatrice donc tu devrais pas avoir trop de mal a trouver un riff métal ...
mickm
mickm
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Posté le 10/12/2003 à 14:51:24
je rigole bien ici vive audio-fanzine
un bon riff metal original: scier une boite de conserve à la scie sauteuse devrait faire l'affaire
0
Atn
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 11/12/2003 à 05:10:22
Et l'intro de "Rocks Off" (Sur Exile)? trop bien à faire...
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Posté le 14/12/2003 à 14:18:49
Citation : Et puis faut reconnaitre aussi que le métal n'estpas une musique qui demande énormément de capacité créatrice donc tu devrais pas avoir trop de mal a trouver un riff métal ...
en voila encore un qui pense tout savoir ....
le metal n'est pas une musique créatrice .... ben voyons ... on aura tout eu sur ces forums ....
mais la .... je trouve ca meprisant et sans fondement .
pourquoi les metalleux ne seraient ils pas aussi creatifs que les autres ?
parce qu'on se prend pas pour des intellos, en balancant un alexandrin à chaque fin de phrase pour " faire artiste " .
J'suis desolé de te contredire Mmcarabin, mais qui es tu pour te donner le droit de classer la musique, de la hierarchiser .... les metalleux font cette musique avec leur trippes la moindre des choses de ta part serait de respecter leur boulot meme si tu n'aimes pas , ce qui peut etre comprehensible ...
Je vois que tu ecoute des groupes comme Nirvana ....
Qu'a apporter Cobain ? A t il revolutionner la musique ? non , simplement il a fait des putains de bons morceaux c'est tout .....
c'etait tout le temps les meme cadences, le meme tempo, les meme structures mais ca n'empeche pas que c'etait quand meme genial ....
Alors si c'est si facile de trouver un riffs metal ... on attend tes demos ....
allez sans rancune mais bien enervé quand meme !
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
31 Posté le 16/12/2003 à 12:05:10
Citation : les metalleux font cette musique avec leur trippes
ils devrait essayer parfois avec la tete...
J'ai pas pu m'empecher désolé
t'ennerve pas j'aime le metal aussi... parfois... enfin a part Metallica, bof...
0
N°x
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 28/12/2003 à 02:27:46
Musique sincere/VS\musique hypocrite
groupe creatif/VS\groupe clôné
faites vot choix msieurs dames...dans tous les cas c de la zik...et yaura toujours des cons pour acheter ca trop cher...
groupe creatif/VS\groupe clôné
faites vot choix msieurs dames...dans tous les cas c de la zik...et yaura toujours des cons pour acheter ca trop cher...
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
33 Posté le 28/12/2003 à 03:55:21
Citation : S'ils pouvaient TOUS adopter la technique de la guitare pas branchée, ça ferait pas de mal. Autrement la technique ultime pour un bon riff metal, c'est celle de l'ampli éteind, tu verras ça sonne pas mal
quelque part orange n'a pas tord, ac/dc trouve ces riffs sur acoustique et perso je trouve que si un riff sonne bien en acoustique il sonne bien en satu, mais c'est pas forcement vrai pour le contraire
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2