Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Backing de Goldman

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Backing de Goldman
Bonjour et meilleurs voeux à tous ! :aime: Je recherche le backing de Goldman du morceau "NUIT" pour jouer le solo guitare... Où puis-je le trouver gratos, si possible ?
Merci d'avance :bravo:

Let's Rock !

2
UP !! :idee:
3
C'est quoi cette réponse ? si t'as rien à dire ou à proposer, tu peux toujours t'abstenir...

Let's Rock !

4
5

Citation : C'est quoi cette réponse ?


Un "up" c'est pour faire remonter le sujet dans la liste !

Citation : si t'as rien à dire ou à proposer, tu peux toujours t'abstenir...


On te pardonne évidemment de ne pas l'avoir su, mais quand on est en terrain inconnu, il vaut mieux ne pas être agressif d'emblée, parce que là tu risques de passer pour un neuneu :clin:
6
:oops: :oops: :oops:

Let's Rock !

7
http://membres.lycos.fr/singplur/goldman_midi.htm (1mn30 de recherche sur google!)

c'est du midi file : tu importes le fichier dans ton séquenceur préféré, tu réassignes tes sons, tu mutes la piste de guitare (et éventuellement la piste chant qui en général fait pitié) et le tour est joué...
8
L'intro de ce morceau en live a été pour moi un grand moment à l'époque. Quel son ! Même si je ne suis pas fan du tout de JJG, je dois avouer qu'il a fait des choses vraiment jolies. Dans le même style ça me fait penser à "ouverture" de Daho.

En tout cas si tu n'arrives pas à obtenir le bon son avec le midifile proposé, je prendrai bien vingt minutes à l'occase pour te jouer ça.
9

Citation : http://membres.lycos.fr/singplur/goldman_midi.htm (1mn30 de recherche sur google!)

c'est du midi file : tu importes le fichier dans ton séquenceur préféré, tu réassignes tes sons, tu mutes la piste de guitare (et éventuellement la piste chant qui en général fait pitié) et le tour est joué...


Merci l'ami, mais c'est trop compliqué pour moi... il faudra quand même que je m'y mette avec Cubase ou autre parce que j'ai plusieurs séquences à modifier...

Let's Rock !