Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2009 à 23:18:15Brass section
Salut à tous!
J'ai composé une chanson sur guitar pro et je veux la mettre sur cubase.
Le problème c'est que ma mélodie principale est faite par une "brass section" (c'est le numéro 61 dans la table de general midi), et je sais pas comment retranscrire ce son de brass section sur cubase, mettre plusieur trompettes? Voir meme un trombone? Ou bien existe-il alors un son spécial pour ca? (a noter que j'ai tous les plugs-in et vst qu'il faut)
Anonyme
2131
2Posté le 29/03/2009 à 01:36:32
Ben je ne sais pas ce que tu as comme VST, mais il y a des banques orchestrales qui ont des sons de sections entières (cordes, cuivres, bois...).
0
pirate 91
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/03/2009 à 15:52:22
J'ai EW gold symphonic orchestra, et justement, il y a pas de brass section toute faite (de meme pour les ensemble strings, donc j'aimerais bien savoir comment retrouver ce son bien claquant et bien puissant à partir de plusieurs trompettes, trombonnes etc...
0
Anonyme
2131
4Posté le 29/03/2009 à 23:18:30
Essaie un site de gens qui ont la Gold, ou alors le forum "Débutants" de www.compositeur.org, peut-être...