Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2009 à 01:51:14Quel sont ces ou cet acord?
Yop yop
je n'arrive pas a trouver ces accords pour le reproduire. je ne suis pas franchement musicien, suis un bidouilleur de potards plutot. c'est trois fois rien et assez ridicule mais suis absolument pas solfege.
si quelqu'un peut m'aider
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
lolodu84
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 31/03/2009 à 10:59:11
Alors la basse au début ça part sur un sol... ou un la bémol, en fait c'est entre les deux , mais ça tu l'auras deviné.
Ensuite les accords ça tourne là dessus :
Dm / Abm / Ebm / Bbm
Mais je me demande si le mec s'est pas contenté de prendre un son type "orchestra Hits" qui sonne mineur pour arriver à cet enchainement assez inattendu en ne jouant qu'une note à chaque fois. En plus le coup de la basse désaccordée c'est pervers, surtout avec le second accord qui sonne vraiment faux pour le coup !
Soit il fait un peu n'importe quoi, soit il est très créatif/tordu/psychopathe (au choix).
0
Lolo
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/03/2009 à 17:26:34
Merci pour ta réponse. dois avouer être toujours fasciné par ceux qui sont capable de reconnaitre des notes ou accords.
je pense comme toi, il a du trouver un hit pour le changer un peu.
au dela de ca, j'aime bcp ce que fais ce monsieur, et je pense que ca dois etre un beau mélange de n'importe quoi pas mal créatif
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire