Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sont ces ou cet acord?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel sont ces ou cet acord?
Yop yop
je n'arrive pas a trouver ces accords pour le reproduire. je ne suis pas franchement musicien, suis un bidouilleur de potards plutot. c'est trois fois rien et assez ridicule mais suis absolument pas solfege.
si quelqu'un peut m'aider

le morceau est smokin kill de millimetric

http://www.myspace.com/millimetrique

merci
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
Alors la basse au début ça part sur un sol... ou un la bémol, en fait c'est entre les deux :bravo: , mais ça tu l'auras deviné.

Ensuite les accords ça tourne là dessus :
Dm / Abm / Ebm / Bbm

Mais je me demande si le mec s'est pas contenté de prendre un son type "orchestra Hits" qui sonne mineur pour arriver à cet enchainement assez inattendu en ne jouant qu'une note à chaque fois. En plus le coup de la basse désaccordée c'est pervers, surtout avec le second accord qui sonne vraiment faux pour le coup !
Soit il fait un peu n'importe quoi, soit il est très créatif/tordu/psychopathe (au choix). :bravo:

Lolo

3
Merci pour ta réponse. dois avouer être toujours fasciné par ceux qui sont capable de reconnaitre des notes ou accords.

je pense comme toi, il a du trouver un hit pour le changer un peu.

au dela de ca, j'aime bcp ce que fais ce monsieur, et je pense que ca dois etre un beau mélange de n'importe quoi pas mal créatif :D:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire