Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre House et dirty House ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 858 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différences entre House et dirty House ?

Bonjour a tous, voila je me pose une question j'arrive pas a trouver la réponse ... Qu'est-ce que la dirty house ?

 

Je me suis fais une definition (musicale xd) mais je sais pas si c'est vraiment ca ...

https://www.youtube.com/watch?v=9Cx3rbIkOEc

est-ce que ce genre de musique qui tape bien avec des sons un peu aigus est ce qu'on peu appeler de la dirty house ou simplement de la house ?

 

voila si quelqu'un peu m'éclaircir ca serait cool ! merci :)

2

la dirty est en fait un sous-style de la house qui est assez ... vif .

Pour te faire une idée, écoute des artistes comme afrojack, chuckie ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Ok c'est bien le gnre d'artistes que je pensaient comme "adeptes" de la dirty house ...

 

donc la chanson que j'ai mise en haut en fait partie alors c'est bien ca ?

 

merci beaucoup !

4

Citation de : ludovic-D

Ok c'est bien le gnre d'artistes que je pensaient comme "adeptes" de la dirty house ...

 

donc la chanson que j'ai mise en haut en fait partie alors c'est bien ca ?

 

merci beaucoup !

ouais ... c'est pas trop ça ... c'est plus avec des sons très aigue ... un petit morceaux :

La dutch est la même chose que la dirty au passage ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

Ok merci beaucoup pour ta réponse je vois mieux le truc ... on peu le classer dans un sous genre de house le morceaux que j'ai donné alors ? a part electro house et dirty house il en existe d'autres ?

 

merci âpres j'arrête avec mes questions :) xd

6

Citation :

Ok merci beaucoup pour ta réponse je vois mieux le truc ... on peu le classer dans un sous genre de house le morceaux que j'ai donné alors ? a part electro house et dirty house il en existe d'autres ?

Oui il existe beaucoup de sous-genre de la house (tech-house, progressive, deep-house,latin house, garage, acid...)

Citation :

merci âpres j'arrête avec mes questions

non, mais y a pas de souci, si tu as d'autre questions, vas-y bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?