Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bande audio FUNKY DRUMMING

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 430 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bande audio FUNKY DRUMMING

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2011.

Je recherche la "bande son" d'une méthode de batterie funk qui date de 1979. Support K7 à l'époque.

Il s'agit de FUNKY DRUMMING par BERTHOLD LASZLO. C'est une collection de 15 grooves qui sont incontournables pour qui veut jouer du Rhythm and Blues.

Si quelqu'un possède ce joyau (je n'exagère pas) merci de me le faire savoir par le forum.

Un grand merci par avance.

2
bonjour
je suis en allemagne, la cassette que vous cherchez je l'ai a ma disposition, voila mon email georgpohla at emailn.de

ecries moi et dis moi comment on va procceder pour que vous ayez votre bande de cassette, que j'ai en cd

ou bien donne moi votre telefhone et je peux vous appeller.
c'est ecrie en francais par une collégue de travail, moi je parle pas francais.
j'attend votre reponse, merci d'avance

3
Bonjour,
vous êtes les seuls sur le net à discuter de cette méthode...
je la possédait il y a longtemps et ;; je ne l'ai plus :(((
Apparemment elle n'est pas rééditée..
pouvez-vous m'aider :?:
Stéphane.
4
Salut à tous!!!!!!!!
Je suis en possession du sain Graal. Et bizarrement, je viens juste de me remettre à bosser ces grooves terrribles!!!! Malheureusement, j'ai bien la cassette mais pas de lecteur!!!!! Par contre, je peux scanner les pages de la méthode pour qui veut en échange des fichiers audio (échange de bon procédé).
@+
5
Bonjour,
Je recherche également ces grooves.
Il paraît qu'il existe une version pour la basse.
En savez-vous plus ?
Merci à tous,
Ritter
6
Effectivement, si une bonne âme veut bien la mettre en MP3, ce serait génial et en plus ça l'immortaliserait ! :8)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Hola je la cherche aussi depuis des années, j'ai la méthode papier mais pas les sons. Je peux scanner les plans si cela interesse, et si quelqu'un à le son je suis preneur.
[edit modo: pas de coordonnées perso, passez par la messagerie privée].
8
pour BonzoBreizh, j'habite aussi en loire-atlantique, on peut peut-être se voir.
Laurent