Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2013 à 00:06:23Cherche plans "Montées/descentes" sur pentatonique Blues
Salut !
Alors, désolé pour les termes que j'utilise, n'hésitez pas a me reprendre.
Donc je cherche des plans de "montées" et "descentes" sur les pentatoniques Blues en particulier (Ou toute autre gamme par curiosité)
Ce que j'appel des "montées/descentes" c'est des plans de solo quoi, soit sur une seule position, soit sur plusieurs et donc "stylisé", pas une bête montée/descente sur la gamme, ça je sais faire ! *C'diiiiingue*
J'ai bien sur quelques plans que j'ai trouvé moi même mais j'aimerais bien pouvoir bosser sur des trucs plus évolués, les décortiquer et les intégrer.
Vous avez ça dans le coin ?
Ou même des bouquins !
Je lis les tablatures ou le solfège y'a pas de souci, je suis juste pas "très" (Du tout) au point coté théorie !
Ah ouais carrément ! Ce serait super sympa ! Je t'envoi mon email en PV !
Mais c'est marrant, comment ça se fait que tu fais tout en MIDI du coup ?
0
araubas
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/06/2013 à 09:54:08
Hum ... ca sent le guitariste en mal de Riff :) ou 'Ostinato' comme dirais notre amis PV Nova...
Les sites en regorgent ! suffit de creuser un poil :) Le mieux est de créer les siens ... mais c'est dur dur d'innover tellement il y en a déjà.
Courage !
:)
0
lodeli
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/02/2014 à 17:22:46
le topic remonte à un certain temps, mais je viens de faire une page de site avec des plans blues tirés de morceaux connus ou personnels (audio + partition et tablature)
si ça interesse quelqu'un : http://lodeli1.e-monsite.com