Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition musique "classique"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 496 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Composition musique "classique"
Salut,

Je m'essaye depuis bientôt 3 ans à la composition de musique "classique", hors j'ai une structure musicale très incomplète ( pas de cursus conservatoire, je suis quasiment complétement autodidacte ). J'apprends seul mais je préfère partager, donc peu m'importe l'age, la couleur ou le sexe, je cherches quelqu'un qui aime transmettre et partager, et qui pourrait m'aider dans la composition.

merci

 

2
Bonjour, je pense que le mieux est de prendre des cours en conservatoire, surtout pour le classique ;-)
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
3
Salut,

J'y ai penser mais je n'ai hélas pas assez d'argent pour le moment pour m'inscrire au conservatoire, par contre j'ai peut être trouver une prof avec un assez bon niveau avec un prix correct.
mais le but de ce sujet était plutôt de trouver des personnes qui veulent composer de la musique "classique" un peu à la manière d'un groupe !

merci pour ta réponse sinon ;)

 

4
si tu nous donnais des elements pour savoir ce que tu peux faire actuellement et comment tu vois une collaboration avec quelqu'un, ça nous permettrait de te donner une réponse concrete.
5
Citation :
si tu nous donnais des elements pour savoir ce que tu peux faire actuellement et comment tu vois une collaboration avec quelqu'un, ça nous permettrait de te donner une réponse concrete.


salut,
j'aimerais faire de la musique electronique et symphonique avec des influences classique et moderne un peu à la wendy carlos.
finalement j'ai réussi à trouver un prof particulier donc je reprends les cours de musique et je vais voir pour le conservatoire, je laisses donc l'idée d'une collab de coté pour le moment.