Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2021 à 13:55:34Accords guitare rythmique de Snot - Snot
Bonjour,
Je bosse Snot en ce moment et je galère à trouver l'accord que je joue la guitare rythmique en intro et lors des ponts!
Sur le net y a pas grand chose pour aider et les seules tablatures qui existent donnent toutes le même accord (5457 à partir de la corde de la), mais je suis quasi sûr que ce n'est pas ça! Et il y a très peu de live ou cover en vidéo...
A partir de 15 secondes
Merci d'avance à ceux qui ont de meilleurs oreilles que moi m/
Julien
[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 13:55:45 ]
Zirconium
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/01/2021 à 18:02:27
Salut,
Sur un live en qualité très pourrie il a l'air de jouer l'accord plutôt en haut du manche.
Je dirais que c'est 0-1-3 à partir de la corde de Ré(bémol), en rajoutant par moments la corde de La(b) à vide, ça s'entend bien sur la fin de la 4ème mesure vers 0:21.
0
clay333
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/01/2021 à 22:10:04
Salut Zirconium!
Merci je crois que c'est exactement ça, que ce soit l'accord et ou variation à 0:21!
Et comme tu l'as dit ça semble correspondre à ce que joue le guitariste sur les quelques lives trouvables!
Merci encore!
PS: si tu veux j'ai la tablature corrigée si ça t'interesse?
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 22:14:54 ]