Avis aux âmes charitables
- 33 réponses
- 9 participants
- 2 796 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2004 à 21:52:06Avis aux âmes charitables
Bonsoir.
depuis quelques jours nous travaillons avec un groupe du senegal. ils ont entre 12 et 20 ans. ils sont autodidactes et ont un niveau à faire peur !!!!!!! ca joue terrible !!
je cherche des methodes de drum, basse et claviers... harmonies, explications de modes, des enchainements II V I............cassettes, bouquins ... enfin tout se qui ne vous sert plus..
je suis prêt à payer les frais d'envois pour ce qui desirent se debarrasser de trucs....me repondre ou m'ecrire directement...
un petit geste qui vide vos tiroirs et qui permettra à tous ces jeunes de progresser et d'augmenter leurs potentiels musicals...
d'avance merci !!!! soyez genereux pour une bonne cause
depuis quelques jours nous travaillons avec un groupe du senegal. ils ont entre 12 et 20 ans. ils sont autodidactes et ont un niveau à faire peur !!!!!!! ca joue terrible !!
je cherche des methodes de drum, basse et claviers... harmonies, explications de modes, des enchainements II V I............cassettes, bouquins ... enfin tout se qui ne vous sert plus..
je suis prêt à payer les frais d'envois pour ce qui desirent se debarrasser de trucs....me repondre ou m'ecrire directement...
un petit geste qui vide vos tiroirs et qui permettra à tous ces jeunes de progresser et d'augmenter leurs potentiels musicals...
d'avance merci !!!! soyez genereux pour une bonne cause
tulgitam
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 08/11/2004 à 10:37:47
Excuse moi je n'ai pas le net chez moi, donc pas pu repondre ce week end.
Pour les frais d'envoie pas de problème je veux bien les assumer (bin oui c pour une bonne cause).
Comme ça j'aurais l'impression de me rapprocher de Robert Plante et du groupe Lo Joe.
Pour les frais d'envoie pas de problème je veux bien les assumer (bin oui c pour une bonne cause).
Comme ça j'aurais l'impression de me rapprocher de Robert Plante et du groupe Lo Joe.
Anonyme
521410
12 Posté le 08/11/2004 à 21:54:47
Merci !!! pour eux.. ils sont repartis ce matin au senegal mais pas de soucis je leur enverrai.
amicalement
bruno
amicalement
bruno
Ballot Philippe
1160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 08/11/2004 à 22:48:48
Salut Bruno
envoie moi ton adresse par mail et je t'envoie quelques bricoles.
Amitiés
Phil
envoie moi ton adresse par mail et je t'envoie quelques bricoles.
Amitiés
Phil
Anonyme
521410
15 Posté le 09/11/2004 à 09:28:48
Je remercie tulgitam et philippe d'avoir repondu à ce sujet. c'est completement desinterresse de ma part et de l'association avec laquelle j'ai eu la chance de rencontrer des tas de personnes travaillant souvent benevolement pour faire vivre des associations d'artistes. le monde souterrain des artistes non mediatisés regorgent de talents.
je tacherais de mettre un ou 2 titres de ces jeunes maliens qd j'aurai recuperé le cd du concert.
j'aimerais bien que d'autres puissent vider leurs fonds de tiroirs.. un effort !!!!!!!!merci !!!
A@@@
je tacherais de mettre un ou 2 titres de ces jeunes maliens qd j'aurai recuperé le cd du concert.
j'aimerais bien que d'autres puissent vider leurs fonds de tiroirs.. un effort !!!!!!!!merci !!!
A@@@
Ballot Philippe
1160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 09/11/2004 à 20:03:02
Citation : c'est completement desinterresse de ma part
je crois que toutes les personnes ici qui t'ont croisés sur le forum ne doutent pas un seul instant de ton intégrité
Citation : le monde souterrain des artistes non mediatisés regorgent de talents.
et on en sait quelque chose sur AF, leplus grand vivier d'artistes UNDERGROUND
PS : je t'envoie cela pour la fin de la semaine
A+
tadoussac
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 11/11/2004 à 20:11:14
Salut, j'ai Feu Vert pour clavier mais c'est avec un cd+ un truc sur Beethoven pour piano facile, ça te dis? Je garde mes trucs sur Led zep et hendrix, on sait jamais un jour peut-être j'y arriverai
Anonyme
521410
19 Posté le 11/11/2004 à 20:29:17
Slt.
merci. si tu veux l'envoyer alors c'est ok pour moi. je pense avoir leur avoir trouvé de quoi travailler pour pas mal de temps.
merci à tous.
amicalement
bruno
merci. si tu veux l'envoyer alors c'est ok pour moi. je pense avoir leur avoir trouvé de quoi travailler pour pas mal de temps.
merci à tous.
amicalement
bruno
tadoussac
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 11/11/2004 à 20:39:25
OK, envoie moi ton adresse et je fais ça dès que je passe à la poste. Bon, le problème c'est qu'il y a mon troquet favoris sur la route, ça peut prendre un peu de temps... non, je rigole bien évidemment, j'y passerai au retour! lol!
- < Liste des sujets
- Charte