Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux âmes charitables

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux âmes charitables
Bonsoir.

depuis quelques jours nous travaillons avec un groupe du senegal. ils ont entre 12 et 20 ans. ils sont autodidactes et ont un niveau à faire peur !!!!!!! ca joue terrible !!

je cherche des methodes de drum, basse et claviers... harmonies, explications de modes, des enchainements II V I............cassettes, bouquins ... enfin tout se qui ne vous sert plus..

je suis prêt à payer les frais d'envois pour ce qui desirent se debarrasser de trucs....me repondre ou m'ecrire directement...

un petit geste qui vide vos tiroirs et qui permettra à tous ces jeunes de progresser et d'augmenter leurs potentiels musicals...

d'avance merci !!!! soyez genereux pour une bonne cause :clin:
2
Up !!
3
Je ne lache pas l'affaire avant d'eteindre le pc ..............up!
4
Salut Bruno7 :mdr:
j'ai rien à proposer mais j'UP discretos pour la B.A. :bravo:
5
Merci !!!!!!!!!!! allez les gars.. deja au lit ?? :clin:
6
Et imprimer des sites dans ce genre là http://etiop.free.fr/gammes.htm ???
passe le na nga deff à tes connaissances sénégalaise :mdr: :mdr: :mdr:
7
Merci dead. je crois qu'ils ont le net à l'ecole.

je vois que peu de gens ont repondu depuis la pose de ce sujet. j'en deduit donc que tout le monde s'est debarrassé des vieux livres ou alors.. pas d'âmes charitables.. po grave. avec mes potes mucisiens nous avons donné tout ce qu'on avait + des cassettes( et oui pas de cd la bas).. des baguettes, des cordes de basses. bouquins, dandelot, inventions etc...

je suis deçu par le manque de generosité mais c'est la vie...........en tout cas hier c'etait un super concert, le theatre de la commune d'aubervilliers etait plein et ils auront des rêves plein la tête... on remet ça samedi.


deçu.. qd même...

bye.
8
Je viens juste de lire ton post, ça va m'encourrager a faire du ménage, si je trouve des truc genre comment debuter a la basse par exemple, ou des méthodes de lecture de solfege et rythme, est ce que tu en est preneur.
Comment te faire parvenir les trucs qui pourraient t'interresser?
9
Hello et merci!

je me renseigne aupres de la poste et je paie les frais d'envoi. je t'envoie mon adresse en privé.
ou alors je te renvoie un mandat ou alors un cheque equivalent aux frais..

je te remercie.
10
Up!! je persevere dans ma requête.. si vous avez des methodes drum, basse et autres ne vous servant plus, faites moi signe.. on s'arrange ...pour l'envoi..........c'est pour une bonne cause il me semble. elles iront au senegal et des gosses s'en serviront pour bosser.

amicalement.