Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Livre de patterns pour boite à rythmes ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Livre de patterns pour boite à rythmes ?
Hello !
Parce parfois les support papier est plus reposant qu'une suite de video youtube :mdr:
Je me demandais si vous connaissiez un ou des livres qui proposent des exemples de pattern (drum) de bases sous la forme grille de boite a rythme ? (Les style qui m'interessent sont techno, uk bass, drill, drum&bass, et musique electonique au sens large) mais l'idee serai de trouver un livre avec plein d'idée de bases a detourner quoi..
Voici un vieu livre dont je trouve seulement des image floue sur le net (bien qu'il semble correspondre a ma recherche, mais version 97 quoi :lol: )
5972860.jpg
Merci d'avance de vos reponses
2
Salut, tu as ce PDF (fait en 2024 😉) à imprimer si tu veux. Il m'a pas mal servi pour préparer des cours.

https://shittyrecording.studio/assets/pdf/Pocket_Operations-Revision_3.1.pdf

Bonne production !! 🎹

Taï

3
La techno est intemporelle, les meilleurs instruments et compos datent des années 80. Je pense que tu devrais pas écarter des Livres des années 90 car c'est ta touche personnelle qui donnera à tes morceaux une vraie "valeur ajoutée". En plus c'est hyper créatif de mélanger les époques. Comme le pensait Platon, en remet au gout du jour ce qui a déjà été inventé.

Sic Parvis Magna

[ Dernière édition du message le 04/03/2025 à 16:54:37 ]