Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche testeurs pour une appli d'ear training - Ear Pulse

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche testeurs pour une appli d'ear training - Ear Pulse
Salut tout le monde,

Je suis super content de vous présenter Ear Pulse, une appli que j'ai développée pour aider les musiciens, producteurs et passionnés de musique à améliorer leurs compétences auditives. Avec Ear Pulse, vous pouvez faire des exercices sur la reconnaissance des fréquences, les gains, les délais, la compression, les notes, les gammes, les accords et bien plus encore.

Pourquoi Ear Pulse ?

Il y a plein d'applis qui offrent des formations dans des domaines spécifiques comme la théorie musicale, l'ear training ou l'apprentissage d'un instrument. Le souci, c'est que ces applis sont souvent payantes et limitées à un seul domaine. Mon but avec Ear Pulse, c'est de tout réunir en une seule appli accessible à tous.

Appel aux testeurs

Je cherche des musiciens et producteurs passionnés pour tester Ear Pulse et m'aider à l'améliorer avec vos retours. Vos expériences et vos commentaires sont essentiels pour que l'appli réponde vraiment à vos besoins et attentes.

Comment participer ?

Pour participer, il suffit de visiter le site web Ear Pulse à ce lien www.earpulse.co et de commencer à l'utiliser. Pour une expérience optimale, je recommande d'utiliser un bon casque de monitoring et d'avoir une faible latence si vous utilisez un clavier MIDI.

Note importante : Mon application est hébergée sur Firebase avec un plan gratuit qui limite la bande passante et le nombre d'utilisateurs connectés (ce point est moins important car j'ai désactivé le fait qu'il faille obligatoirement être connecté pour jouer). Il y a donc un risque que l'application devienne indisponible en fonction du trafic. Les tests vont également me permettre de me rendre compte de la bande passante utilisée avec quelques utilisateurs.

Vous pouvez ensuite partager vos impressions, suggestions et éventuels problèmes rencontrés directement sur ce fil de discussion ou via l'email de feedback intégré sur le site www.earpulse.co/about.

J'ai hâte de lire vos avis et de travailler avec vous pour faire d'Ear Pulse une appli ludique et amusante pour tous les passionnés de musique !

Merci d'avance pour votre participation et votre aide précieuse.

Musicalement,

Tristan