Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 18:55:10Quelles sont le genre de questions des tests d'entrée en 1ère année a la sorbonne?
Salut j'avais encore un peite kestion!!je vai pe etre passer les tests d'entrée en 14ère année a la sorbonne et j'aurai voulu connaitre le genre de kestion kil pose pour me rendre compte du nivo de difficultés!!merci!!
Chouch
Peaveycroquette
4752
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/12/2004 à 15:30:09
À ma connaissance, il y a juste un test de solfège
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Ok mais c kel nivo en solfège parceke j'ai apelé et il mon di nivo fin d'études et jsui en E3 donc je c pas si ca suffira ou si il fo avoir le diplome DFE!!
0
Chouch
Anonyme
20
4Posté le 03/01/2009 à 16:31:11
Alors tu as été recu ?
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/01/2009 à 11:24:50
J'espère, ils ont dû bien se poiler en lisant la première dissertation d'histoire de la musique.
Au bout de 14 fois, tu tutoies le jury, j'espère, et tu lui claque la bise !
Sinon, légalement, dans une Université, il n'y a pas de test d'entrée, juste un test de niveau pour soi-disant aider à faire les groupes. Voir la jurisprudence des collègues de STAPS.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.