Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann deviens cher !

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 520 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Thomann deviens cher !
Bonjour,

J'ai une petite remarque à faire je trouve que thomann deviens cher :oo:
Ou alors es-ce moi qui est un problème ? :bravo:
Pas mal de prix ont bien grimpés ces derniers temps, Je commence à trouvé un peut voir beaucoup moins cher ailleurs celons les produits !
Et la qualité du SAV commence à me laisser désirer :??: J'ai ut un soucis avec une machine je leur est tout expliqué dans un mail je n'ai pas ut de réponse.
Que ce passe t'il cher eux :|
C'est l’effet des légumes :???::???:

Merci d'avance
2

Ca fait quelques temps déjà que Thomann n'est plus le numéro 1 au niveau des prix...

Il s'est construit une réputation , puis maintenant en profite, c'est tout bravo

3
:|
Pas terrible tout sa !
4
Alors qui est le nouveau numero uno ???
5
Chris Prolls :???: :fleche::fleche::fleche:
6
:mdr: FB inside !!
7
8
hou hou Thomann.
Et j'ai souvent reçu des produit cassé chez eux.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

9
En fait ils se sont fait remonter les bretelles suite à diverses plaintes de concurrents concernant des produits vendus à perte (ce qui est illégal) ou sans marge.

D'où la remontée des tarifs à un niveau plus raisonnable, j'ai également remarqué qu'un certain nombre d'instruments de leur marque Harley Benton ne figurent plus sur le site mais là j'ignore si c'est lié.
10
C'est aussi l'euro qui se casse la gueule et les containers viennent de Chine et sont payés en dollars.