Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour Produit B-Stock Thomann Bugera Trirec Infinium

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Retour Produit B-Stock Thomann Bugera Trirec Infinium
Bonjour a tous!

J'ai récemment fait l'acquisition d'une tête Bugera Trirec Infinium chez Thomann.
Ne l'ayant plus en stock en neuf j'ai accepté le B-Stock proposé (avec 47€ de remise par rapport au prix du neuf) en m'indiquant que j'avais exactement les mêmes garanties que sur le neuf et que les produits sont contrôlés...

Hélas je ne suis pas content du produit car il présente plusieurs défaut et non négligeable pour certains...

- Trace sur les vis du panneau arrière qui indique que la tête a été ouverte...
1493463412-img-2049.jpg

1493464498-img-2045.jpg

- Trace de choc sur le sommet du verre d'une lampe, de plus cette lampe est penchée...
1493463813-img-2017.jpg

1493465039-img-2047.jpg

- Le infinium clignote par intermittence et m'indique que 3 lampes sur 4 sont déjà a changées...
1493463528-img-2051.png

1493464172-img-2052.png

- Barre métallique du devant (ou il y a le logo BUGERA) qui bouge et vibre de façon très désagréable en HIGH GAIN

- Le ventilateur qui sert à refroidir le BIAS ne tourne pas par moment...

- Trace de colle séché de scotch de couleur jaune sur le câble d'alim du Bugera ET du footswitch (trace parti après un bon nettoyage)

Bref, pas un bon B-Stock et surtout pas un B-Stock qui a été contrôlé par Thomann à son retour et avant son expédition...

A mon avis ça été un B-Stock multi user :-/

J'ai donc fait le nécessaire depuis le site de THOMANN pour réorganiser un retour et un remboursement et j'aurais voulu savoir comment ça se passe niveau délais pour avoir une réponse pour le retour, le remboursement etc etc

Merci pour votre aide!

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 21:40:39 ]

2
Le retour a été accepté, après un rapide coup de téléphone auprès du SAV pour faire avancer la situation et faire valider le retour.

J'ai reçus une étiquette COLISSIMO par mail (j'aurais plus pensé à UPS ou Chronopost...)
Mais bon on ferra avec au moins je ne paie pas les FDP...

Le colis a parfaitement été emballé (même carton et même emballage qu'en le recevant).
Il devrait arriver à Burgebrach d'ici Vendredi 5 Mai ou Mardi 9 Mai.

J’espère qu'il sera vite "expertisé" et que je me ferrais vite rembourser pour repartir sure le même modèle mais en neuf cette fois ci.

[ Dernière édition du message le 02/05/2017 à 21:43:21 ]