Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Yoggi
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
09 Septembre 2026 à 16:40 (modifié le 09 Septembre 2026 à 16:40)
Juste un truc qui me dérange un peu : hier au CashExpress à côté de chez moi est rentrée une PRS SE Studio Standard quasi neuve à 600 balles. Je checke chez Thomann le prix : 795 € dispo dans une semaine.
Je vois cette annonce sur AF et que vois-je ? une PRS SE Studio standard (même couleur Pearl White) à 699 €, jusque là rien d'anormal c'est en promo, presque 100 balles de moins. Mais ce modèle est indiqué à moins 30% avec un meilleur prix sur les 30 derniers jours de 999 €. Sachant que la fiche indique référencé depuis septembre 2026...
Donc soit c'est du bricolage de com' pour grossir le % de promo, soit il y a une nouvelle version de cette gratte.
Et c'est là que ça m'intéresse, parce que j'étais à 2 doigts de prendre l'occasion au cashexpress, mais à 100 € près, s'il y a eu des améliorations, ça change la donne.
Jeff
TC Hotrod
9064
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
09 Septembre 2026 à 17:30
Citation :
Thomann propose des réductions pouvant atteindre 60%
Apparemment, elles prennent leur temps pour les atteindre ces 60 %. J'ai parcouru quelques pages et dans les faits, ça oscille souvent entre 7 et 30 %.