Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet differences entre mij et made in koea

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 2 followers
1 differences entre mij et made in koea
connaissez vous les differences entre les tokai faites au japon et celles faite en corée et comment les differencier N) de serie ou autres....
merci beaucoup
2
Y a des Tokaï, made in japan, korea, et maintenant china.
Tous les mij que j'ai vues, avaient derrière la tête "Made in Japan." J'ai eu une les paul LS 90 japonaise.

Pour les différences, j'imagine qualité supérieure pour les modèles japonais ( bois, pièces, assemblage )

Ils se posent la même question que toi ici : https://www.mylespaul.com/forums/other-les-pauls/127008-mic-mij-mik-tokai-quality-differences.html

Citation :
Korean models start with the letter A (ALS-##) and typically only have 3 screws in the truss rod cover. The wood used in contruction of Korean models is also different. Check the guitars page for the exact differences.
Keep in mind that Love Rocks built in the 1986+ with the ALS model numbers are Japanese made instruments.

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 19:34:44 ]

3
sur un site anglais j'ai pu lire en gros la meme chose que ce que tu m'as mis
en fait les coréenne on la plaque du trussrod qui tien par 3 vis au lieu de 2 pour les japonaises
pour les differences qu'on voit au 1er coup d'oeil ils disent que les bois sont de moindre qualité ainsi
ainsi que l'electronique bref a eviter
merci Ludwigh
4
5

En fait, c'est toujours la même chose, et presque pour tous les fabricants. Qualité des soudures, de l'électronique embarquée, de l'accastillage, bois moins bon et abandon du massif pour les tables (photoflamme pour les coréennes et chinoises).