Sujet de la discussionPosté le 04/03/2018 à 23:12:34Support pied Floor Tom, écartement 56mm
Bonjour à tous,
Je recherche des supports pour mon tom bass, l'écartement des vis (entraxe) devant être 56mm (ou équivalent 2"1/4).
Mon tom est un Yamaha, mais fabriqué chez Premier (England) à la fin des années 80, donc des modèles de ces 2 marques me conviendraient (surtout si il n'y a pas de logo dessus). Les standards ont changé et maintenant 56mm n'est plus trouvable ! (part 3 sur l'image en PJ - U0160040 FT BRACKET(4)ASS'Y FT-16PV)
Il m'en faut 2 mini, 3 idéalement (histoire d'avoir l'uniformité), en bon état (filetage/taraudage).
Je n'en trouve pas sur le net. Peut-être avez vous connaissance de matériel dispo en spare quelque part ? (atelier de réparation, grenier...)
En attendant, j'ai trouvé les support universel Dunnett, mais ce n'est pas top (esthétique et commodité)
Merci de votre aide.
Musicalement
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 05/03/2018 à 08:51:12
Hello,
Je n'ai pas ça en stock, mais tu peux passer un coup de fil à l'atelier de la baguetterie, ils ont peut-être ce qu'il te faut.
Sinon, tu peux aussi agrandir légèrement les trous pour y mettre du 52 mm, là il y a du choix.