Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous pensez qu'ils le sortiraient en Europe/France à presque 1000 balles ?
Ca fait beaucoup non par rapport à la concurrence... le Friedman est autour de 500 et y ressemble globalement dans les specs j'ai l'impression
Je suis super intéressé, pour le placer devant toute ma chaine qui est 100% numérique/plugins, mais à 600 je prends, à 1000 je passe...
Edit : je viens de regarder, le Friedman IR-X est à 500 dollars aux US et 479 eur chez thomann (et même en réduction à 433 en ce moment!).
Peut être qu'on peut espérer que l'Imperial tube sorte autour de 600 eur chez nous !?
3
[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 20:19:20 ]
krakitos
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 27/01/2025 à 21:52:18
Si seulement cela pouvait etre vraie … 600€ … Let's wait and see then … let's listen
0
@musicZtorm
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
10Posté le 30/01/2025 à 16:24:09
Pareil, super intéressé mais j’attends de voir dans le concret comment ça sonne … à ce prix là, ça paraîtrait fou vu les prix de leurs amplis qui sont quand même beaucoup plus chers si je ne me trompe pas …
Édit : petit essai dans cette vidéo … le son a l’air vraiment beau même si dans l’exemple il y a trop de basse à mon goût.
Édit 2 : une autre vidéo avec du son direct cette fois-ci et une vue sur les réglages … beaucoup de basse là aussi avec le potard à midi. Le son est toujours bon, ça sonne bien lampe.
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2025 à 16:35:24 ]