Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le tarif est carrément intéressant 50,74£ le set sur Amazon, mais pas en stock malheureusement.
Et auquel cas, les retours, ressentis...etc thanks par avance
J'ai acheté les Hot Classics en 2009 ou 2010 et amha ça fait bien le boulot.
Bon après l'ensemble est monté sur une Squier Affinity (du dire très bas prix pour finalement un bas de gamme).
Avec les micros d'origine j'évalurais la sonorité globale de l'intru à 5/10.
Après modifs, j'aurais pas trop de problème à poser un 7 voire 8/10.
Le bridge est bien tranchant et ciselé comme il se doit (ça twang country comme il faut si besoin est) et le neck est plutôt bien arrondi. Le niveau de sortie de l'un à l'autre est homogène et la position intermédiaire est conforme à mes attentes (twing twang aussi).
Voilà pour ma réponse tardive... faudrait que j'aille poster un avis.