=== Electro & Rock - 2 nouveaux extraits ===
- 23 réponses
- 9 participants
- 1 071 vues
- 1 follower
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2004 à 00:47:37=== Electro & Rock - 2 nouveaux extraits ===
Hello hello!
Le week-end fut constructif! et me voici avec 2 nouveaux morceaux a soumettre a vos oreilles expertes
- Down Un morceau soft Rock dont les arrangement sont quasi définitif... et qui se tranforme en flamenco aprtir de 1,30.. moi aussi ça m'étonne encore!.. La voix n'est pas encore posée mais les choeurs y sont...ça sonne pas mal.. (construction non terminée) votre avis?
- Star-Flight Ce morceau electro/rock en est a son début.. mais l'ambiance générale est deja bien posée!!.. la construction reste a finir et les voix a poser.. Qu'en pensez-vous?
Je laisse tout cela au bon soin de votre jugement.
cheers!
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
Le week-end fut constructif! et me voici avec 2 nouveaux morceaux a soumettre a vos oreilles expertes
- Down Un morceau soft Rock dont les arrangement sont quasi définitif... et qui se tranforme en flamenco aprtir de 1,30.. moi aussi ça m'étonne encore!.. La voix n'est pas encore posée mais les choeurs y sont...ça sonne pas mal.. (construction non terminée) votre avis?
- Star-Flight Ce morceau electro/rock en est a son début.. mais l'ambiance générale est deja bien posée!!.. la construction reste a finir et les voix a poser.. Qu'en pensez-vous?
Je laisse tout cela au bon soin de votre jugement.
cheers!
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
jambesexy
7770
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 03/05/2004 à 01:01:12
Down est très sympa, ça me fait penser à du brian eno époque "here comes the warm jets"
le son a l'air bien travaillé (en tout cas à bas volume ça passe bien!)
j'apprécie moins star-flight, ça passerait bien avec des images ceci dit...
voilà je sais pas vraiment quoi dire de plus!
bientôt fini
le son a l'air bien travaillé (en tout cas à bas volume ça passe bien!)
j'apprécie moins star-flight, ça passerait bien avec des images ceci dit...
voilà je sais pas vraiment quoi dire de plus!
bientôt fini
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 03/05/2004 à 10:27:34
Merci m'sieur gambette!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 03/05/2004 à 10:49:39
Salut mon Pijou
- Star Flight
J'aime beaucoup l'ambiance très zic de film.
Le son est propre à part le kick qui me semble un peu bizar à partir de 1' et j'aurais peut-être mis plus d'effets sur les séquences de synthés pour rendre le tout plus aérien et spacial.
- Down
Bon, là c'est clairement pas mon style mais je dois dire que ça sonne très pro, très propre on s'y croirait en Californie, époque hippie, hein , , (du moins au début, avant la guitare style flamenco)
C'est marrant, niveau mix ça plus spacial que "star flight" je trouve.
- Star Flight
J'aime beaucoup l'ambiance très zic de film.
Le son est propre à part le kick qui me semble un peu bizar à partir de 1' et j'aurais peut-être mis plus d'effets sur les séquences de synthés pour rendre le tout plus aérien et spacial.
- Down
Bon, là c'est clairement pas mon style mais je dois dire que ça sonne très pro, très propre on s'y croirait en Californie, époque hippie, hein , , (du moins au début, avant la guitare style flamenco)
C'est marrant, niveau mix ça plus spacial que "star flight" je trouve.
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 03/05/2004 à 10:53:34
Marci mon multi!
Oui Down est plus abouti que "Star-Flight".. c'est que sur l'un j'ai passe du temps et sur l'autre bien moins LOL.. pour Star-Flight... je continu a bosser les arrangements.. et le mix suivra! (et le chant aussi!)
Oui Down est plus abouti que "Star-Flight".. c'est que sur l'un j'ai passe du temps et sur l'autre bien moins LOL.. pour Star-Flight... je continu a bosser les arrangements.. et le mix suivra! (et le chant aussi!)
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/05/2004 à 11:13:08
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
jambesexy
7770
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 03/05/2004 à 11:55:08
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/05/2004 à 12:10:11
Bien entendu!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 03/05/2004 à 14:01:16
En fait, Down est vraiment sympa, je commence vraiment à accrocher dessus : je secoue même la tête et tape dans mes mains, pour dire (elle est vraiment bien)
- < Liste des sujets
- Charte